Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charlatan Chemssou conseille à un homme de bouder son épouse parcequ'elle ne prie pas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le charlatan Chemssou conseille à un homme de bouder son épouse parcequ'elle ne prie pas - vidéo

    Suite à une récente question d'un crétin qui lui a dit qu'il a pensé à frapper son épouse parcequ'elle refuse de prier, le charlatan pervers Chemssou lui a conseillé de ne pas la frapper mais de la bouder totalement car cela lui ferait 1000 fois plus mal que de la frapper, ce qui la pousserait à prier (voir vidéo entre 6:48 et 11:22).

    En plus de légitimer les violences conjugales, le charlatan pervers Chemssou encourage le crétin à bouder, à culpabiliser et à faire du chantage à son épouse, ce qui peut la rendre malheureuse et peut potentiellement provoquer le divorce.

    Un tel charlatan est nuisible à la société et à l'Algérie. C'est honteux qu'une chaîne de télé nationale lui permet de débiter son poison régulièrement.

    A noter que le charlatan pervers Chemssou est un polygame qui a 2 épouses et est un lapin qui a 10 enfants (chiffres de 2015). Il a à lui seul fait exploser la démographie algérienne!


  • #2
    :smily50: ouff ...il est plus sympa que son cousin Ramadan..il conseille de ne pas la tabasser…….meme au pieux

    Commentaire


    • #3
      Sbah el khir ^^

      qui peut la rendre malheureuse et peut potentiellement provoquer le divorce.
      Il pourrait aussi divorcer avec elle car elle ne prie pas !

      tant qu'il y a des débiles qui ne sachent comment gérer leurs couples, il y aura des débiles pour les conseiller n'importe comment ! je ne sais pas qui devrions nous blâmer le plus oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        depuis quand existe cette chaîne télé et son charlatan de ce chemssou ? imaginez les dégâts juste seulement durant 1 an seulement, dans les familles qui regardaient tous ou presque sans exception ces escrocs mis exprés par le pouvoir mafieux pour nous endormir, nous pervertir l'esprit et continuer de plus belle à excercer leur pouvoir sur les ignorants que nous sommes tous devenus
        et après, quand les algériens se divisent, on s'en étonne pourquoi ! ennahar et chemssou ont de grosses responsabilités dans l'endoctrinement des algeriens et leur divisions en zombis parallèles....( marchent ensemble mais n'ont pas le même but )

        Commentaire


        • #5
          il lui conseille de la bouder?

          Qui sait! balak et'hennat widha khdha rayou...oeilfermé
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Le charlatan Chemssou conseille à ....
            C'est lui et ses semblables qui conseillent aussi les femmes de ne pas faire la poignée de main aux hommes, de ne pas écouter la musique, de porter le nikab, de nager avec le burkini, de partir voir les raquis, de ne pas souhaiter le nouvel an aux occidentaux, de tuer les koffars....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Envoyé par Masha
              je ne sais pas qui devrions nous blâmer le plus
              Le mari et le charlatan sont tous les deux coupables de sexisme et d'apologie de violences conjugales, mais je pense que le charlatan est plus nuisible pour la société dans la mesure qu'il dispose d'une plateforme médiatique (Ennahar + Internet) qui lui permet de diffuser ses prêches toxiques à des millions de citoyens, ce qui est suscetible de légitimer le sexisme et les violences conjugales auprès de certains hommes algériens.

              La chaîne Ennahar devrait avoir honte d'employer ce charlatan à des fins lucratives. La religion est malheureusement exploitée comme un véritable business par les charlatans et les rapaces hypocrites dans les médias.

              Commentaire


              • #8
                Ah mais c est l epouse qui va etre contente, elle aura la paix

                Plus serieusement, c est quoi cette chaîne, ce pseudo je ne sais quoi ? C est la version terroriste de quoi au juste ?
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Bouder son épouse....comme c’est mignon....je te boude,tu me boudes...et ça dure longtemps?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'il boude, qu'il boude!!! Le facteur passe tous les matins, elle pourra se consoler!
                    Ils méritent d'être cocu ses idiots là!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est chemsou qui est le facteur de ce village

                      Commentaire


                      • #12
                        en tout cas et à ma connaissance, ce Chemsseddine n'est pas pris au sérieux
                        souvent il est cité pour citer ses 'perles' et blaguer.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • #13
                          chemsou,s'enrichit sur le dos des sots,et ils sont nombreux a le croire,si non il y'a longtemps qu'il aurait changé de métier
                          Dernière modification par ice berg, 09 septembre 2019, 15h49.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime bien cheikh chemssou ..!
                            il prône un islam watany..du terroir quoi
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il raconte de ces blagues, cuila!
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X