Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TURQUIE : Hausse de 37% des importations de GNL algérien durant le 1er semestre 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TURQUIE : Hausse de 37% des importations de GNL algérien durant le 1er semestre 2019

    Les importations turques de gaz naturel liquéfié (GNL) algérien ont connu une hausse de 37% durant le premier semestre 2019 par rapport au 1er semestre de l’année 2018, selon les chiffres rapportés par l’agence Anadolu, qui a précisé qu’en six mois, la Turquie a importé de l’Algérie 2,94 milliards de m3 de GNL.

    La même source a également fait état de l’augmentation des importations turques de GNL en provenance des Etats-Unis. La Turquie a quasiment quadruplé ses importations des USA, qui ont passé de 191 millions de m3 en 2018 à 884 millions de m3 cette année.

    En revanche, les importations turques de GNL qatari ont baissé de 34%, soit 1,27 milliards m3. Anadolu a noté que, la hausse des importations de GNL algérien a permis de compenser la baisse des volumes importés du Qatar.


    Economica

  • #2
    Oui AMOKRAN ils achètent ton GNL pour faire marcher leur économie et ils te fourguent leurs KHOURDA les slips , les string , les chaussettes etc....... , ils sont malins n'est ce pas ????? ,le salut de l' Algérie viendra par le tarissement du Gaz et du pétrole , sans ces deux poisons l'Algérie serait une économie diversifiée, et ont serait libres et non dépendants de l'économie rentiere il n y aurait jamais eu la ISSABA , c'est l'économie rentiers qui a créé la 3ISSIBA .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Oui AMOKRAN ils achètent ton GNL pour faire marcher leur économie et ils te fourguent leurs KHOURDA les slips , les string , les chaussettes etc....... , ils sont malins n'est ce pas ?????
      moka ne peut pas comprendre ça.

      Commentaire


      • #4
        le salut de l' Algérie viendra par le tarissement du Gaz et du pétrole , sans ces deux poisons l'Algérie serait une économie diversifiée,
        Tu fais bien d'employer le conditionnel.

        En tout cas, cela prendrait bien du temps.

        Commentaire


        • #5
          Les exportations d'hydrocarbures génèrent beaucoup de devises qui sont malheureusement concentrées dans les mains d'une 3issaba qui contrôle tous ! On l'a vu durant les dernières au mieux une petite partie de cet argent est investit chez les chinois pour qu'ils viennent construire quelques maisons et quelques routes ici et là !

          Commentaire

          Chargement...
          X