Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation des vols d’Aigle Azur : Air Algérie propose une réduction de 20% sur les billets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annulation des vols d’Aigle Azur : Air Algérie propose une réduction de 20% sur les billets

    La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce vendredi, une offre aux passagers d’Aigle Azur bloqués suite à l’annulation des vols de cette compagnie placée en redressement depuis lundi dernier.

    L’offre concerne les dessertes d’Aigle Azur entre l’Algérie et la France dans les deux sens. « La compagnie aérienne Air Algérie informe qu’afin d’aider au rapatriement des passagers affectés par l’arrêt annoncé des vols d’Aigle Azur, elle propose des réductions de 20% sur ses tarifs hors taxes entre l’Algérie et la France », indique Air Algérie dans un communiqué.


    A.News

  • #2
    Tres bonne initiative

    Un bon point pour Air Algérie !!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      Déjà qu ils commencent par faire partir leurs vols a l heure

      Commentaire


      • #4
        Cela reste une bonne initiative... Surtout que ce ne sont pas ses clients à elle.

        Air couscous commence à avoir un comportement "normal" d'une compagnie normal qui fait du marketing.

        Les voyageurs vont être obligés de payer un deuxième billet.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Geste a saluer mais j aurais mis gratuit pour ceux bloquaient au bled
          ca cloueraient le bec a tout le monde ils feront la meilleur pub a air algerie pendant longtemps
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            commence à avoir un comportement "normal" d'une compagnie normal qui fait du marketing

            je ne suis pas d'accord avec toi ya sahbi, rien de nouveau sous le soleil

            c'est juste du marketing à Gaid Salah et rien d'autres, air couscous ne peut pas faire du marketing, ou alors, les coqs peuvent pondre un oeuf dans ce cas la !!

            air algérie risque d'avoir le même cheminement qu'aigle azur dans un proche avenir, quand le vrai pourvoir va diriger le pays ( j'entend le FMI et autres Banque mondiale et le club de Paris ) à ce moment, merhaba pour le marketing, pour le moment, c'est de l'esbrouffe juste pour le calmer le peuple et tenter de rafler quelques voix ou démotiver quelques marcheurs en moins....au Hirak LOL LOL LOL

            Commentaire


            • #7
              Geste a saluer mais j aurais mis gratuit pour ceux bloquaient au bled
              ca cloueraient le bec a tout le monde ils feront la meilleur pub a air algerie pendant longtemps
              tt comme quand Air Mediterrannee a depose le bilan..ceux qui se trouvaient en Algerie ont été oblige d'acheter des billets a/r juste pour pouvoir revenir ..aucun favoritisme..remboursement A M 89 euros..prix du nouveau billet retour 220 euros..là ils leur accordent une remise de 20%sur le prix ….ce qui n'est pas mal du tout..

              Commentaire


              • #8
                air algérie risque d'avoir le même cheminement qu'aigle azur dans un proche avenir, quand le vrai pourvoir va diriger le pays ( j'entend le FMI et autres Banque mondiale et le club de Paris ) à ce moment, merhaba pour le marketing, pour le moment, c'est de l'esbrouffe juste pour le calmer le peuple et tente
                entre une compagnie..qui appartient a l'etat ou les déficits sont renfloues chaque annnee ..qui possede 30/40 avions..et une autre née a partir d'investissement hasardeux servant de blanchisserie..composee d'une flotte a 99 % d'avions en location...le cheminement ne sera jamais le meme...

                Commentaire


                • #9
                  @bendz

                  ok le cheminement ne sera pas le même, mais le FMI et autres donateurs de crédit ( on y est pas encore hein lol ) te diront de licencier du personnel à 50 % au moins ( le reste aura toujours le même poil dans la main ) en plus d'ouvrir le marché à la concurence et donc l'experience et l'efficacité des autres saura en finir des gens boiteux de chez nous, à partir de la, je ne ferais pas le dessin de l'après, qu'on me pose une question, on ira plus vite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement, ceux qui prenaient Aigle Azur voulaient esquiver
                    Air Algérie.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Annulation des vols d’Aigle Azur : Air Algérie propose une réduction de 20% sur les billets
                      20 pr cent sur un prix de quelle base? les prix sont excessifs chez Air Algérie aprés avoir brassé des millions sur les vols estivaux ( du vol selon moi) ils essayent encore de se remplir les poches..

                      Quand je vois que ma soeur part à 29,99 la semaine prochaine par une compagnie belge..ça plombe le moral

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand je vois que ma soeur part à 29,99 la semaine prochaine par une compagnie belge

                        Paris ou Bruxelles - Alger à 29,99 ? machakitch LOL
                        sinon tout le monde a interêt à connaitre cette précieuse information

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Tizi si voila un exemple

                          Belgique Oran Je. 12 Sep 2019 € 49.99 ( bon le prix monte et descend au gré des vents

                          Commentaire


                          • #14
                            merci illumination, je ne savais pas qu'il en existe de tel prix pour l'algérie !

                            même pour oran, ça vaut largement le coup pour partir ensuite vers alger ( le gros des troupes ) par bus ou train,

                            mais bon, j'espère qu' air algérie continuera de fonctionner même après sa faillite, c'est le miracle algérien, el khobz wa elma wa rass fess'ma !

                            Commentaire


                            • #15
                              G trouve un vol a/r nantes alger pour 69 euros AVEC TRANSAVIA
                              depart le 12/09 retour le 03/10
                              Dernière modification par nacer-eddine06, 08 septembre 2019, 10h58.
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X