Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié homme/femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié homme/femme

    je ne sais si se sujet a été deja rabacher sur le FA si c'est le cas excusé mon retard et faite la sourde oreille


    De ma misarable experience je n'ai jamais vu une amitié durable entre les gens de sexes défferents
    Je pense que la majorite d'entre vous sont plus illuminés que moi sur le sujet.
    Donc je préfere vous laisser voir vos points de vues et experiences avant le mien.Je develloperai ma theorie des causes a bases de mes conception sociologique et autres(suivant mes compétances limites) plus tard.
    Si vous penbé comme moi l'amitié entre homme et femme n'aboutie pas.Diagnostiqué et vos suggestions pour le remede?

  • #2
    Moi je pense que l'amitié homme / femme peut exister sans aucun problème à partir du moment où les choses sont clairs entre les 2 personnes.
    J'ai bcps d'amies du sexe opposé avec qui je m'entend très bien et sans aucunes arrières pensées!

    Par contre, si une fille te plait mais que tu ne lui plais pas (ou vice-versa) faut vite se casser, l'amitié ne fonctionnera jamais

    voila mon point de vue

    Commentaire


    • #3
      moi sans probleme si la fille m'attire pas ou alors si je suis déjà maqué, ce qui n'est pas le cas snif snif

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde
        Moi je vote c'est possible
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          biensur qu'elle existe ,et elle peut etre plus solide que l'amitiée homme/homme ou femme/femme !!
          La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
          "One two three viva l'Algérie"

          Commentaire


          • #6
            je n'ai aucun probléme a avoir des amis hommes , d'ailleurs mon meilleur ami est un garçon , comme le dit kabyleforever , il ne faut pas qu'il y estd''ambiguité parfois c pas evident, mais sa en faut la peine , je ne pourai pas me passer de lui et lui de moi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              lilha : je sens un peu d'ambiguité ds ta relation nan?

              Commentaire


              • #8
                bonjour


                j'ai eu beaucoup de mal a y croire mais au fil du temps je me suis rendu compte que l'amitié homme femme peux existé
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #9
                  papyrus

                  deux petits exemples
                  mes amis d'enfance: avec qui j'ai tout partager et qui compte enormement à mes yeux!! mes camarade de classe primaire(on etait 7 garcons et 7 filles) il sont 7 gracons ,qui sont comme des freres a mes yeux !!!avec qui c'est toujours un plaisir de se revoir !!ca fait 22 ans d'amitie et meme plus vue que ce sont des gens de mon village et qu'on a le meme age et qu'on a fait le parcours scolaires tous ensemble (on est des lumiere ) !!!!!!

                  mon meilleur ami 17ans d'amitie
                  je ne cite que ceux la
                  Dernière modification par l'imprevisible, 26 mars 2007, 14h09.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    non pas du tout, mais des fois la complicité peu etre mal interprété chez les autre, pour nous tout est bien clair cela faitt plus de 10 ans qu'on ce connait , s'il y avait eu entre nous plus que de l'amitié , je n'aurai pas attendu d'etre mariée et mére de famille pour me déclaré, mais les gens peuvent etre jaloux de voirque sa puisse arrivé de bien s''entendre avec le sexe opposé et en plus avec le consentement du mari
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Papyrus,

                      Moi je pense que ce genre d'amitié existe biensûr.

                      Difficile à imaginer dans une société comme la société Algérienne ou les sexe sont séparés partout (cette amitié risque d'être mal comprise), mais dans d'autres sociétés, bien sur que ca peut exister.

                      Il ya même des personnes qui ont du mal à nouer des amitiés avec des gens de même sexe.

                      Moi je dis oui ca existe biensûr.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok la je comprends meiux lilha

                        De tte facon les gens ne sont jamais content, ceux sont des jaloux!! L'essentiel c'est qu'entre vous deux tt va bien, et qu'en plus ton mari l'accepte!! Qu'est ce que tu veux de plus!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est comme moi et Kabyle !ca fait tres longtemps que ca dure ????

                          Amitié homme femme !j'y crois tres fort !
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhhhh ma pouette et moi!! C'est la un tres bel exemple
                            Dernière modification par kabyleforever, 26 mars 2007, 14h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca marche !!!!!!!je languis de les voir!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X