Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valeur d'un arbre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La valeur d'un arbre

    Ceux qui montent sur les arbres de la capitale et partout dans le pays le vendredi et le mardi lors des marches, arrêtez svp, vous êtes entrain de les malmener sans vous en rendre compte, ce sont des arbres d'ornement centenaires que vous endommagez un peu plus chaque vendredi et mardi, préservons nos arbres, ils ne sont pas faciles à remplacer, merci de ne plus monter sur les arbres, protégeons notre capitale des destructeurs , transmettez svp.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Espérons que le message passera .



    Bonne initiative.
    Dernière modification par abdelhamid31, 07 septembre 2019, 19h37.

    Commentaire


    • #3
      Merci ACAPULCO pour ce message et l'alerte est d'une urgence absolue effectiment, mais parles à mon c_ul, ma tête est malade comme disent les français LOL

      et comme j'aime être taquin comme à mon habitude ( et que ça me coûte bonbon lol ) ,

      c'est la première fois que j'ai apprécié reellement un message sur ce forum, et notamment de toi en particulier ( ça nous change des patates et autres tomates pourries, ce n'est pas de sa faute à la nature, c'est la main de l'homme )

      ce message est tellement BEAU qu'il vaut TOUT le forum et ses intervenants du matin au soir, moi y compris bien sûr !

      ta préoccupation pour une espèce vivante ( qui ne parle pas et ne se défend pas ) t"honore et qui coincide avec mon amour pour la nature en général et l'arbre en particulier

      l'algérie et l'arbre, c'est une histoire triste, trop triste, on ne gagnera rien dans ce pays ( on n'avancera jamais en tous cas ) tant qu'on a pas respecté les plantes, arbres et animaux, l'homme, cette mauvaise graine, sait ou il croit savoir qu'il se défend, on ne fait que nous enfoncer, la 3issaba a détruit le pays, mais les algériens ont détruit leur nature et leur paysages pour un bon bout de temps ( des générations entières en souffriront, si certains veulent comprendre ce détail, n'ont qu'a voir et comparer Haiti avec la république dominicaine, ils comprendront tout, du moins je le souhaite, bien qu'il est déjà trop tard

      nous sommes rien devant la nature, malgré son apparence d'immobilisme, elle est plus intelligente que nous et souffre autant que nous !
      Dernière modification par tizi oualou, 08 septembre 2019, 00h24.

      Commentaire


      • #4
        on ne gagnera rien dans ce pays ( on n'avancera jamais en tous cas ) tant qu'on a pas respecté les plantes, arbres et animaux
        Tu as tout compris , greenpeace te remercie pour ta gentillesse et surtout pour ton amour à la nature et aux animaux, greenpeace doit t’honorer dans le pays où tu vis
        Dernière modification par ACAPULCO, 08 septembre 2019, 13h48.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          j'aime la nature, mais je n'aime pas greenpeace, une ONG faite pour et par les occidentaux et rien d'autres, l'écologisme occidental c'est de la mer_de et on le saura bien un jour
          j'ai compris la ? LOL

          Commentaire

          Chargement...
          X