Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COUP DE GUEULE- Tarik Ramadan et la fange morale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COUP DE GUEULE- Tarik Ramadan et la fange morale

    Ainsi donc, BFMTV et Jean-Jacques Bourdin ont bu la tasse jusqu’à la lie en invitant Tarik Ramadan et en le laissant se pavaner sur le plateau quelques jours avant la sortie de son livre qui est prévu pour le 11 septembre ! Vous remarquerez la signification hautement symbolique de cette date…
    Sans fausse honte et sans aucune dignité, même s’il est encore désigné par la loi comme supposé innocent, Tarik Ramadan, ce prédicateur islamiste au double sinon au triple langage, a choisi de rompre son silence et de s’exprimer en désignant du doigt ses victimes alors même qu’il est sous le coup de plusieurs mises en examen pour viols et violences sur des femmes. Son angle d’attaque : la manipulation.

    Faut dire qu’il en le spécialiste incontesté. Voilà donc le prévenu qui veut se faire passer pour un bouc émissaire en employant le mot de « traquenard ». Il est inutile de rappeler ici ses multiples mensonges et son comportement sacrificateur. La victimisation des bourreaux est une constante chez des menteurs pareils.

    Le pire est que ce type qui n’a pas arrêté de se projeter aux yeux de ses supporters comme un homme exemplaire n’a eu de cesse de mentir sur sa double vie immorale et ignoble. La question qui se pose est celle-ci : comment un homme qui a trompé tout son monde, qui a menti à ses sponsors, à sa famille, à ses lecteurs, qui a été faux du début jusqu’à la fin, comment cet homme pouvait-il prétendre à cette posture de victime pour se propulser vers une nouvelle respectabilité ?

    Toutes les enquêtes ont démontré jusqu’à maintenant que cette fripouille indélicate s’est servie de tout ce qui l’entourait pour se propulser au sommet de la morale et c’est lui qui ose désigner ses victimes du doigt ? Il n’y a aucun doute que le monde dans lequel il vit se trouve sur des trajectoires parallèles au nôtre et que sa façon d’utiliser ses partisans ne lui a pas réussi même s’il conserve quelques fans niais et malléables à merci qui le prennent toujours pour leur directeur de conscience.

    A l’entendre s’exprimer, nous descendons en chute libre dans l’indécence la plus abjecte. Comment ce type sur lequel les confidences les plus immondes sont tombées en avalanche peut-il encore avoir un soupçon de fierté ? Même ses financeurs et commanditaires du Qatar ont fini par lui tourner le dos. Il y a certes encore quelques supporteurs perplexes mais la majorité des observateurs ont bien compris que cet homme n’a vécu qu’au pays des boniments et que sa vie n’a été qu’une suite de cynisme et de fabulations.

    Enfin, et ce n’est pas la moindre des perversions, il a osé se comparer au capitaine Dreyfus. Que dire après cette infamie ? Tarik Ramadan tente de remonter à la surface par tous les moyens mais son discours victimaire qui veut faire passer la justice républicaine comme xénophobe est une autre bassesse mais des obscénités, cet homme ne connaît que ça.

    Auteur
    Kamel Bencheikh
    LEMATIN
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est exactement le portrait du pervers narcissique manipulateur ...........
    Là il est dans son rôle ....
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Lydia Guirous, porte-parole des Républicains : «Tariq Ramadan éveille chez une jeunesse en scission une volonté d’en découdre»Dans une tribune au Parisien, la porte-parole LR réagit aux propos tenus par Tariq Ramadan lors de son interview sur RMC et BFMTV le 6 septembre.

      «Rien n’était anodin dans les propos de Tariq Ramadan. Tout est inquiétant», estime la porte-parole des Républicains

      « Le retour médiatique du petit-fils du fondateur des Frères musulmans n'augure rien de bon pour notre pays. Souvenons-nous que son propre frère Hani Ramadan avait déclaré qu'*une femme qui ne se voile pas est semblable à une pièce de 2 euros, elle passe de main en main. Dans l'émission*Bourdin Direc,*Tariq Ramadan a tenté de se défendre, c'est son droit. Jean-Jacques Bourdin lui a offert une tribune à forte audience, c'est aussi son droit… La justice poursuivra son travail et nous lui faisons confiance.

      Rien n'était anodin dans les propos de Tariq Ramadan. Tout est inquiétant. Le brillant orateur a manié les appels à l'insurrection durant l'interview. Il a distillé les unes après les autres des attaques pernicieuses contre nos institutions, en premier lieu la justice. Il a soufflé sur les braises car il sait qu'il a encore une influence importante auprès d'une population souvent jeune, qui vit dans le rejet de notre société, de nos valeurs et qui est prête à faire sienne chaque théorie du complot, pourvu qu'elle la place en victime.

      À travers son procès, Tariq Ramadan veut inviter cette partie de la jeunesse à une forme d'insurrection contre un acharnement et un complot dont il serait la victime. Il tente de devenir le leader des 30 % de jeunes musulmans ou de culture musulmane, radicalisés, qu'une étude de l'Institut Montaigne de septembre 2016 avait révélés. Une étude qui estimait la population musulmane à 5,6 millions de personnes, soit 1,6 million de personnes qui vivent dans le rejet et la haine de la France, de ses valeurs et de son mode de vie. C'est bien une tentative de mobilisation de cette partie de la population, qui vit déjà en scission, que tente de mettre en place Tariq Ramadan.

      Nous savons à quel point certains islamistes et indigénistes rêvent de pouvoir faire un procès en ségrégation à la France. Nous savons à quel point ils se comparent sans aucune décence, au sort des esclaves, et certaines militantes osent même comparer le refus du burkini dans les piscines publiques à la Shoah ! Nous le savons, ils ne reculent devant aucune indécence victimaire, et Tariq Ramadan le sait également. Ne s'est-il pas lui-même comparé au capitaine Dreyfus ?

      Sa volonté d'être le leader de la partie radicalisée de la France est plus forte que jamais. La date de publication de son ouvrage, le 11 septembre, n'est pas innocente. C'est l'affirmation que sa volonté d'œuvrer à faire avancer l'islam politique et à détruire notre pacte républicain est intacte. Pense-t-il que cela fera reculer la justice par crainte d'affrontements ? En dénonçant une justice raciste, qui serait à deux vitesses, l'une plus dure avec les Noirs et les Arabes, et l'autre plus clémente avec les Blancs, Tariq Ramadan éveille chez une jeunesse en scission une volonté d'en découdre. Il veut être le symbole de l'acharnement judiciaire d'un Etat qui serait raciste et islamophobe. Il est ainsi fidèle à la pensée que relaient les indigénistes et les communautaristes.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire

      Chargement...
      X