Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrite Tariq Ramadan: le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'hypocrite Tariq Ramadan: le retour

    le charlatan Tariq Ramadan s'excuse au près des musulmans qu'il a déçu
    Tariq Ramadan admet avoir menti au tribunal pour ce protéger et protéger sa famille








    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    c'est claire du moment que Tariq Ramadan est complaisant avec la monarchie du Maroc, pays où il est régulièrement invité

    des visites et ne pas pour faire des soirée prière jusqu’à l'aube
    il ce plaint de l'emprisenement pour des affaires d’adultères, normalement faut lui appliquer la chari3a islamique pour infidélité et adultère avec pratique satanique contradictoire avec la sunna
    c'est minimum la lapidation publique a bois-de Boulogne
    La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié

    Dernière modification par oudjda, 09 septembre 2019, 10h48.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Horrible ! Il remplace ses mensonges par des mensonges... c'est flagrant.
      Il aurait du se cacher ne plus montrer sa face aux medias, ou tout au plus5 apparaitre pour faire amende honorable ... mais lui, non ! Il continue à manipuler l'opinion publique et traiter tout le monde de menteur...
      Qu il se fasse oublier un peu, ca devient honteux.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #4
        Foutez lui la paix...

        Nul n'est parfait! Il a déconné, ok! Et alors...

        Tout ce lynchage médiatique! On se délecte de quoi, au fait?!

        Il aurait dû présenter ses excuses à sa famille et personne d'autres! Vivre sa vie loin et nous foutre la paix aussi!


        Mon coup de gueule du jour!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          En même temps
          Le gars est un dégueulasse
          Répugnant

          Commentaire


          • #6
            @Frozen:

            Il a déconné?? Au mieux il a eu plusieurs relations hors mariage (il a avoué lui meme) au pire c est un violeur en série (si la justice le prononce).

            Ce ne sera pas le premier ni le dernier certes mais lui il a exagéré! il a abusé dans son statut dans la communauté musulmane, dans ses discours, dans ses positions...
            il etait là a parler de la lapidation des femmes quand lui meme avait eu une relation hors mariage qq jours avant .... il n est pas fiable du tout, il ne fait que mentir et sauver son ego.

            Mais en definitive ce n est pas sa life qui m interesse ni ses actions. mais ca me derange qu il donne matiere a l islamophobie. qu on le prenne comme exemple pour decredibiliser...

            Justement, si les medias s acharnent lui n a qu à arreter d alimenter ca par ses aparitions et ses discours contradictoires.

            Rabi yeghferlo. et je pense que pour sa tawba il ferait moeux de battre en retraite, d arreter de faire du mal aux femmes et aux musulmans.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #7
              Mais oui! Il est dégueu...
              Juste que ça ne me choque pas!
              Bcp bcp bcp le sont! Ils s'en cachent...et présumés innocents jusqu'à preuve de leurs culpabilités...
              Les coulisses sont moches! très moches!

              Prétendre la perfection, et passer son temps à pointer le doigt ...est la plus grande des hypocrisies !
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                Frozy
                C'est sa sexualité que je trouve dèg
                Beurkk

                Commentaire


                • #9
                  A la rigueur, sa sexualité le regarde... ce qu il a fait ou pas a ces femmes sera condamné par la justice si avéré. mais ce qui est pire et là où je me sens le plus concernée, c son hypocresie. J ai horreur de ces pseudos musulmans qui font dans la representation. comment peut on aussi simplement et aussi facilement venir a la telé et dire oui j etais en contradiction avec tous mes principe mais maalich je ne suis pas parfait.
                  c est un manipulateur. il dit la chose et son contraire et argumente aussi bien dans les deux sens...
                  bref. je suis degoutée.
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #10
                    As de Pique
                    T'as raison
                    Ça le regarde d'être répugnant
                    Sauf que ça se sait
                    Donc forcément
                    Et moi
                    Je fais pas semblant que j'ai pas d'avis
                    C'est un gros dégueulasse

                    Pour la manipulation
                    Évidemment
                    C'est son taf

                    Commentaire


                    • #11
                      nul n'est parfait, et tout le monde a le droit d'avoir un avis et de le partager, si on se méttait à condamner tout les hypocrites, la planète serait déserte

                      si l'ont part du principe que chacun a quelque chose à se reprocher, et que, tout le monde à le droit à la parole, à l'expression libre d'opinion, on se retrouvera vite devant un dilemme, un constat simple, tout le monde est hypocrite

                      après, il y a des degrés, des nuances à l'hypocrisie..

                      le problème de T.R c'est qu'il a fait l'objet d'une cabale médiatico-politique, il y a eu un acharnement incroyable à son encontre, même s'il est tout à fait probable que les accusations (ou une partie) lancées à son encontre soient fondées, il demeure qu'il a été condamné avant son procès, par la société, par les musulmans qui se révèlent être sans scrupules.

                      le but de l'affaire T.R est de lui faire perdre son soutien assez conséquent auprès de l'opinion publique, car il représentait une contradiction, il était là à dégommer tous les poids lourds des médias et intéllos qui se sont tous mis à casser du sucre sur du musulman

                      il fallait qu'il tombe

                      ajoutons à cela, beaucoup d'incohérences, de rétraction, de changement de versions et de faits troublants dans ses multiples affaires de violences sexuelles ...

                      pour le reste, beaucoup parmi les musulmans qui ont une dent contre lui aujourd'hui, ont cru en lui avant, voyant en lui une sorte de champion des plateaux télé, de chantre de la répartie, de porte parole des oubliés, alors qu'il n'est rien de tout cela, ce sont ceux qui sont tombés d'en haut qui sont les plus acharnés contre lui, décus de découvrir que l'homme ne concilie pas paroles et actes, et qu'il est faible et hypocrite.

                      PS: je ne vise absolument personne en particulier
                      Dernière modification par Risk, 09 septembre 2019, 12h42.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Tariq ramadhan n'est pas un ange, il a des defauts et des faiblesses comme tout etre humain NORMAL

                        Et ce n'est pas une raison pour le demonter

                        Il y a des millions d'hommes et de femmes qui ont des defauts d'ordre sexuel

                        Tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas la peine d'etre mechant plus qu'il en faut
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un guide religieux,on prend son l'exemple

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on ment politiquement, le mal est moindre mais quand on ment en se cachant derrière la religion, c'est de l'hypocrisie pure et dure.
                            En religion tout le monde est sencé être sans reproche.
                            Quand on interdit l'adultère on doit donner l'exemple de droiture et de bonne conduite.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ice berger
                              😁

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X