Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salah Dabouz victime d’une agression à l’arme blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salah Dabouz victime d’une agression à l’arme blanche

    L’avocat et militant des droits de l’Homme Salah Dabouz a été victime, ce lundi 9 septembre, d’une agression à l’arme blanche perpétrée par des hommes cagoulés à Ghardaia.

    L’annonce a été faite sur la page Facebook de l’intéressé. Une photo de Me Dabouz blessé sur plusieurs parties du corps a été publiée.



    TSA
    09 Sept. 2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Quand je vois la détermination et la haine de certains pro régime sur ce forum, je me dis qu'il s'en sort bien.

    Ils sont déterminés à maintenir l'algérie sous la botte des militaires de peur qu'elle leur échappe, la plupart d'entre eux sont, soient des profiteurs (connectés aux réseaux mafieux) soient des irresponsables, immatures qui ont peur de la liberté de l'autre (à commencer par leurs femmes) pour qui il faut un guide avec une mitraillette entre les bras pour les rassurer (la frange du cha3b el moutakhalif parfois même avec un niveau d'études respectable). Reste la frange animée par la haine de l'autre, servie à la sauce de l'origine ethnique ou de la religion quand ce n'est pas les deux servie à la table du nationalisme (qui n'existe que dans leurs bouches), ceux-là sont des hypocrites, racistes (réservés, démasqués ou assumés) et leurs leaders sont que des opportunistes quelque soit leur bord politique, ethnique ou religieux.

    Les hyènes de ce forum doivent en savoir des choses sur ces milices qui agissent en toute impunité dans un pays où la justice dit-on est indépendante et l'armée partout présente, sereine et totalement engagée pour accompagner le peuple dans ses revendications.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      reaction de systeme qui se meurt

      La voyoucratie cachée depuis des decennies reagit a sa maniere car la "bourique" qui les mene a perdu la boussole

      Commentaire

      Chargement...
      X