Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une tendinite depuis plusieurs jours, comment la traiter traditionnellement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une tendinite depuis plusieurs jours, comment la traiter traditionnellement ?

    Bonjours à tous,
    Voila j'ai une tendinite à l'épaule gauche et au coude gauche à cause que je bricole beaucoup , et jardinage . je me suis penché sur le sujet sur le net , il y a des anti-inflammatoires mais je voudrais une médication traditionnelle , par les herbes , une recette de grand-mère en quelques sortes. Si vous en connaissez passez la recette ici et merci d'avance .

  • #2
    Comment est tu surs que c'est une tendonitis?
    Tu l'a diagnostique tous seul? Ou reçu des cox2? Ou tu cherche une alternative?

    Les alternative ca peut soulager, mais ca ne remplace pas tous les medoc?

    Certain chose c'est comme l'histoire de la cuillere d'argent des tombe....qui est seulement que question de time et de repos....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je ne vois pas et je suis curieuse de voir qi qlq1 a une recette à donner.

      Je suis surtout passée te dire bechfa 3Lik!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        butterfly

        Je pense que c'est une tendinite à cause des symptômes qui correspondent à ce que j'ai lu sur le net et aux causes.


        Merci Hirondelle dz
        Pour le moment c'est pas très grave, mais j'ai peur des complications eventuelles .

        Commentaire


        • #5
          Un bon conseil abdelhamid31
          Seulement se base sur le net c'est de la pseudo-automedication sans analyse representative
          Car ca peut aussi etre something else
          Try d'abord le docteur avec les analyse necessaire
          Et ensuite Tu pourra voire pour le remede

          Commentaire


          • #6
            Du repos, c'est le seul remède, même les médicaments sont inefficaces!
            J'ai eu la même pendant trois mois!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Essaie avec un bon chiropracteur. Ils font des miracles sur tous ces types de problèmes.

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà eu trois fois des tendinites

                Une fois l’épaule

                deux fois le pouce

                à l’épaule j'ai fais une infiltration (au bout d'une semaine c'etais réglé)
                pour le pouce j'ai mis une atèle pour mobiliser c'etais long .... au bout de deux ou trois mois

                le seul remède c'est le repos .... comme il a dit lui
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Pour la tendinite c'est le repos total pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois , cependant essaye Kefentech patchs ça aide
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @Chouan,

                    Du repos, c'est le seul remède, même les médicaments sont inefficaces!
                    Effectivement Chouan, j'ai essayé les antalgiques et les anti-inflammatoire non stéroïdien et sans résultats. C'est la raison pour laquelle j'avais demandé un remède traditionnel . Je suis allé à m'dina djida ( Oran ) chez les herboristes mais il n'avaient pas l'air d’être à la hauteur .

                    @butterfly,
                    C'est vrai que l’automédication est déconseillée mais je suis par nature un très grand anti médecin !!!!!! De toute ma vie d'adulte je n'ai jamais consulté sauf par obligation pour des dossiers administratifs .

                    @LIXUS,
                    Merci beaucoup mais pour la même raison citée plus haut je ne consulterais pas. Et puis je ne pense pas qu'il y ai des chiropraticiens en Algérie . Wa Allah a3lam .

                    @iris,
                    à l’épaule j'ai fais une infiltration (au bout d'une semaine c'etais réglé)
                    C'est quoi une infiltration ? Pourrais-tu me donner des précisions ? Merci .

                    ACAPULCO,
                    Pour la tendinite c'est le repos total pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois
                    voila ce qui est dit en conclusion dans presque tout les sites que j'ai vu ! ! ! et c'est bien ce que je fais. D'autant que la douleur ne vient que dans certaines positions de l'épaule et du coude . Dans certaines positions , que l'on utilise rarement dans le quotidiens , par exemple le bras allongé le long du corps, le corps allongé sur le dos sur un lit plat, la douleur disparaît totalement .

                    Merci à tous pour vos réponses et j’attends toujours un éventuel remède de grand-mère. .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a aussi l'étirement qu'il ne faut pas négliger , tous les jours , tu fais des séances d'étirement de tes muscles et os , ça aide aussi
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est ce que tu dis je le ferais sans hésitation aucune . Comment faire , il y a des méthodes ? Moi question santé , soin du corps etc.. c'était le dernier de mes soucis et j'en suis pratiquement totalement ignorant .

                        Commentaire


                        • #13
                          Abdelhamid, le curcuma est un des plus puissants anti inflamatoires naturels, mais pour une meilleure absorption il faut toujours le combiner avec du poivre noir
                          Tu peux faire une tisane de thym, de romarin ou de basilic (qui ont deja des proprietes anti infalmatoires) et rajouter une demi cuillere a cafe de curcuma et autant de poivre noir, tu peux aussi rajouter du gingembre rapé si tu en as
                          Bon retablissement

                          Commentaire


                          • #14
                            Super Diamond !
                            Je te promet que je vais l'essayer sans trop tarder .
                            Merci .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, Bel chefa 3lik .



                              Oui au poignet et c'est hyper douloureux quand c'est arrivé ( j ai vu des étoiles hahah ) surtout que c'était ma main droite et que je suis très manuelle, donc impossible de le reposer.



                              y'avait pas 3600 solutions, c'était 6 mois de séances physiothérapie, la force est revenue graduellement apres.., maintenant j'ai autant de force à droite que à gauche Dieu merci pourtant quand c'est arrivé beaucoup m'ont dit que ça ne se guérit pas complètement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X