Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oued El Harrach attendra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oued El Harrach attendra

    Considéré comme projet d’envergure nationale, la réhabilitation de Oued El Harrach, lancé il y a 5 ans en grande pompe, est très loin de voir le bout du tunnel.
    Et pour cause: l’entreprise coréenne chargée de la concrétisation du projet avait choisi de confier le dragage et le désenvasement du lit de Oued El Harrach à une sombre Eurl, qui ne serait, en fait, qu’un simple bureau d’affaires et qui aurait, dit-on, décroché cet important marché grâce à certaines «injonctions téléphoniques d’en haut», affirment certaines mauvaises langues.
    Résultat: notre Eurl sous-traitante a dû faire appel à d’autres entreprises sous-traitantes qui éprouveraient les plus grandes difficultés à avancer, du fait de la parfaite méconnaissance du sujet par leur commanditaire.

    périscoop-le soir d'algérie-
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Et moi qui le préparais à pêcher du saumon a Baraki !!
    Quel gâchis !!!
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      pas plus tard qu hier je suis passée à côté en me disant ya dra?
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        ’entreprise coréenne chargée de la concrétisation du projet avait choisi de confier le dragage et le désenvasement du lit de Oued El Harrach à une sombre Eurl, qui ne serait, en fait, qu’un simple bureau d’affaires et qui aurait, dit-on, décroché cet important marché grâce à certaines «injonctions téléphoniques d’en haut»,
        les conséquences d'un état corrompu avec une incompétence avérée , le yetnahaw ga3 améliorera beaucoup de choses dans notre pays qui souffre de cette mafia
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X