Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activités parascolaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activités parascolaires ?

    Quelles activités parascolaires avez vous eues ?
    Qu est ce qui est resté ?

    Et pour les parents, que font vis loustics ??
    Always on the sunny side.....

  • #2
    coucou frifri,


    moi je faisais du tennis depuis toute jeune jusqu'au terminal, entre temps quand je me lasser du tennis j'essayais d'autres sports judo karaté handball maisj e revenais toujours au tennis voila mes lundis aprém et vendredi matin étaient occupés par le tennis, sinon j'alternais les lundis avec séance chez le dentiste, c’était presque 1 lundi sur 2 donc c'etait une activité pour moi en quelques sorte
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      je me rappelais que les week ends on partait au village de mon pere... et là bas c était les grands parents, les animaux de ferme, et les grands espaces! allez zouuuu!!!!

      et pdt les vacances d hiver c t la cuieillette d olives, je l'ai fait jusqu à ma terminale...

      la belle époque!

      sinon, c t le jeu d 'echecs et la collection de timbres

      pas de sport à part le gambadage telle la chevre de M r Seguin ici et là.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Etant jeune j'ai eu des activités mais rien n'est resté :dance classique, dessin, tennis, basket ball, volley ball

        ah si peut être le dessin ... j'en fais encore un peu ...

        et gambadage comme hiron :-D

        mes loulous.... c'est natation , cette année inchallah ca sera Handball et tennis de table Inchallah ...et peut être les Échecs (si g le temps)
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Quelles activités parascolaires avez vous eues ?
          Pour ma part, au début, c'était poésie, musique, théâtre, dessin et "journalisme" (quand j'y repense, je souris )
          Ensuite, natation, volley...
          De beaux souvenirs

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, c'était la natation, le handball et la danse classique... une fois au collège, je me suis révoltée, j'ai tout arrêté.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              la danse classique
              @Océane
              cette activité est rare, c'est très bien de l'avoir fait

              moi j'ai fait du violon et de l'équitation, les profs venaient chez moi dans notre château ... samedi et mercredi, jusqu'au jour ou j'ai fait la connaissance d'une fille qui habitait le château pas loin de chez nous, Elle .. elle était plutôt natation et danse classique ... c’était pas toi par hasard ? parce qu'ils ont déménagés et j'ai perdu ses coordonnées ...


              plus sérieusement : parascolaire j'ai fait du théâtre (el mesra7 el baladi) et du volley ball (l’équipe de la commune).

              Commentaire


              • #8
                Philou,
                J'ai fait aussi du volleyball maâ Milaha... six mois seulement... l'entraîneur avait toujours des traces de manger entre les dents.

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Damma (champion à la retraite anticipée ghorba oblige)
                  Echecs (des vertes et des pas mûres)
                  Foot (milieu off)
                  Judo (bleue)
                  Course demi fond 1500 m
                  Piégeage des grives et étourneau chez yaya
                  Cueillette de zemmouroeilfermé
                  J'oubliais colonie de vacances gràce à vava paix à son âme

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait aussi du volleyball maâ Milaha
                    @Océane ... ça fait plaisir
                    el milaha avait une très bonne équipe (je parle minime et cadets / Fille et Garçon) j'ai joué contre Elmilaha ...
                    mon meilleur match était contre le mouloudia .. on a gagné 3-2 ..
                    Ohlala .. les souvenirs ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Foot (milieu off)
                      @Tawenza je te vois pas du tout en millieu Offensif ... plutot un défenseur

                      au foot j'était ailier droit .. personne ne rivalise c'etait mon poste
                      faut dire que j'avais des retraits millimétré et une grande force de pénétration oeilfermé


                      .
                      Dernière modification par Phileas, 12 septembre 2019, 19h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Philou,
                        Viens que je t'embrasse... Bien fait pour el Mouloudia !

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          perpétration
                          phil,

                          Tu perpetrais quoi yal bandit.

                          Ps : je suis vraiment sérieux.. Inter droit puis demi...

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrr ... Océane
                            Mouloudia c'est trop de bla bla Sans faire grand chose
                            mais c'est aussi une école.
                            j'ai eu la chance d'habité juste à coté d'une salle de sport

                            Commentaire


                            • #15
                              Tawenza

                              je ne pense pas qu'à l’époque on parlait d'inter droit !!!

                              wella ton équipe a devancé Guardiola wella kifech ?

                              Ohlala Tawenza : Iniesta qbal el waqt !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X