Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vanessa Paradis à l'école des fans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vanessa Paradis à l'école des fans

    1981(j'avais -1an^^), Vanessa Paradis participe à l'école des fans.Trop mimi!
    Qui n'a jamais révé d'y aller?Je me rapelle que je supliais mes parents pour qu'ils m'y emmenent.

    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    elle n'est pas mal la ptite Vanessa ,
    elle n'a pas changé beaucoup depuis !!!
    en plus elle avait une voix sublime!!

    il s'apelle comment l'animateur de l'emission???
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #3
      L'animateur s'appelle Jacques Martin.

      J'adorais regardais l'école des fans lorsque j'étais petite et même maintenant quand ça repasse au zapping...c'était un régal de voir et d'entendre des ptits bout de choux dire des bêtises dont ils ne se rendaient même pas compte à propos de leurs parents
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        L'animateur s'appelle Jacques Martin.
        Je me souviens de son émission du dimanche, c'est là qu'il y avait l'école des fans je crois.

        On va faire du pottin Jacques Martin est le premier mari de Céclia Sarkosy avec qui il a eu deux filles. Ancien mari de Danielle Evenou et d'autres aussi peut-être

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas que Cécilia Sarkozy était l'ex femme de Jacques Martin !!!! Et là, on vient même de me dire que c'est Sarko qui les a marié avant de piquer la femme de Jack Ahlalalalalala.
          Jacques Martin ex mari de Marie Pervanche Eh bé, ça non plus je ne savais pas !
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Louisa

            Jacques Martin s'est marié quatre fois, avec 2 enfants par mariage

            Commentaire


            • #7
              et oui

              comme quoi les miettes sont parfois rassies !



              lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Le fils de Jaques Martin(David Martin) anime une émission de cuisine.Il lui ressemble énormément!Meme la voix.

                Potins :
                Avec sa première femme, il a eu deux enfants : David Martin, cuisinier et présentateur d'émissions télévisées et Elise.

                Il a ensuite vécu avec la comédienne Danièle Évenou (avec laquelle il eut deux fils : Frédéric et Jean-Baptiste Martin) et a épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, future Cécilia Sarkozy, avec laquelle il a eu deux filles : Judith et Jeanne-Marie.

                Il a rencontré sa femme actuelle, Céline, sur le plateau du Monde est à vous, dont elle était l'une des hôtesses. Elle est la mère de ses deux derniers enfants, Juliette et Clovis.

                Wiki

                Ce qui fait 8 enfants si je ne me trompe pas!
                Dernière modification par Chun Li, 27 mars 2007, 14h04.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Et quelques Années plutard son premier tube qui fait tabas et fait d'elle une star


                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ces vetements?on dirait un pyjamas!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X