Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moutons américains se bousculent et s'excitent pour un sandwich au poulet - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des moutons américains se bousculent et s'excitent pour un sandwich au poulet - vidéo

    En plus des millions de moutons américains qui se bousculent et qui campent pendant plusieurs jours/nuits dans de très longues files d'attentes pour acheter le dernier iPhone au prix fort, il y a aussi des millions de moutons américains qui se bousculent dans de longues files d'attentes et qui s'excitent pour un simple sandwich au poulet au point où des poulets ont été mobilisés pour calmer les moutons excités (voir vidéo).

    Enragé par la pénurie du sandwich au poulet, un mouton américain a récemment déposé plainte contre le restaurant en exigeant un dédommagement de 5000 dollars parcequ'il n'a pas pu déguster le sandwich. Un autre mouton a carrément menacé les employés d'un restaurant avec un pistolet en exigeant un sandwich au poulet!


  • #2


    Ahaha!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      😁😁
      J'ai cru des vrais moutons
      😄

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrrr les moutons. J'aime bien les surnoms ta3 nessim.

        Commentaire


        • #5
          Si je comprend bien, le poulet manque aux états unis ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            J'adore tes histoires de poulet et de mouton
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              je m'attendais a voir des moutons américains

              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Faut pas s etonner pour les crimes de masse chez les red necks
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire

                Chargement...
                X