Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah prévoit une participation « massive » aux prochaines présidentielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah prévoit une participation « massive » aux prochaines présidentielles

    Gaïd Salah prévoit une participation « massive » aux prochaines présidentielles

    Par Yacine Babouche
    2019/09/11 à 16:21

    Le chef d’état-major et vice-ministre de la Défense, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, a vivement critiqué ce mercredi ceux qui s’opposent à la solution préconisée par le pouvoir, à savoir l’organisation d’élections présidentielles dans les plus brefs délais, les qualifiant de « horde » aux « slogans creux » qui n’a « aucun lien avec l’intérêt du peuple algérien ».

    « Nous avons parlé auparavant de la nécessité d’accélérer la tenue des présidentielles, mais aujourd’hui nous sommes absolument certains que celles-ci se dérouleront dans les délais déterminés, grâce à la bonne perception du peuple quant aux agendas de certaines parties bien connues, qui n’ont aucun lien avec l’intérêt du peuple algérien ; agendas dictés par des entités hostiles à l’Algérie, qui consentent tous les efforts tendancieux afin d’entraver la solution constitutionnelle, en l’occurrence la tenue des présidentielles », a affirmé le chef d’état-major dans une allocution prononcée ce mercredi en marge de son deuxième jour de visite en 5ème Région militaire, citée par un communiqué du ministère de la Défense nationale.


    « Ces parties hostiles sont parfaitement conscientes que la tenue des présidentielles signifie le début d’ouverture sur la démocratie réelle », a estimé le vice-ministre de la Défense, considérant que « ceci est loin de plaire à cette horde, qui agit selon la logique de la bande, laquelle consiste à appliquer le principe de désinformation et à se cacher derrière des slogans, aujourd’hui mise à nu devant l’opinion publique nationale. Ces slogans qui réclament la démocratie d’une part, œuvrent inlassablement pour ne pas l’atteindre d’autre part », a soutenu Gaïd Salah.

    « En situation de crise réelle, ils se retrouvent face à deux options, soit accepter le résultat des urnes ou se mettre à l’écart du choix populaire, ce qu’ils n’accepteront jamais », a analysé le chef d’état-major. « Raison pour laquelle, ils cherchent une troisième alternative aux conséquences inconnues et aux répercussions imprévisibles, car totalement loin de l’intérêt du peuple algérien », a avancé Gaïd Salah, qualifiant cette alternative de « nihiliste, stérile et sans perspective, qui expose la sécurité et la stabilité de l’Algérie à d’innombrables périls ».

    « Il est certain que le meilleur moyen qui puisse permettre au peuple algérien de relever tous les défis actuels et futurs est de se prémunir contre les mensonges répétés et continus qu’adopte, avec impertinence, cette horde égarée qui veut imposer sa vision altérée à la majorité du peuple algérien, en employant ses relais médiatiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays et en mobilisant des porte-voix à travers les réseaux sociaux, outre l’utilisation pernicieuse des marches populaires et estudiantines en veillant à se mettre à la tête de ces marches et à brandir des slogans creux de manière répétée, servant leur vision aberrante et leurs objectifs », a également affirmé le vice-ministre de la Défense.

    Le chef d’état-major a conclu son allocution en affirmant prévoir une participation « massive et affluente » lors des prochaines élections présidentielles. « Pour conclure, je tiens à saluer cette conscience grandissante et forte quant à l’intérêt suprême de l’Algérie que le peuple algérien ne cesse de démontrer clairement, avec persévérance et dévouement ; des qualités qui ne sont pas étrangères à notre peuple authentique dont nous sommes parfaitement certains que sa participation à l’élection du futur Président de la République sera massive et affluente, en toute liberté, intégrité et transparence pour faire le bon choix », a conclu Gaïd Salah.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Le tahane d'état major connait même le taux obtenu par l'heureux élu.



    Non mais il est vraiment trop c.n.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      l'idiot el gaid ne comprend toujours pas que l'Algérie est habitée par 42 millions d'hommes et de femmes. C'est à eux de décider du destin du pays.

      Commentaire


      • #4
        @Chiff

        à mon avis, à un certain moment, il est dérisoire de traiter ses "ennemis" de tous les noms d'oiseaux, parce que ça le sert plus qu'autre chose !
        s'il était vraiment idiot, il n'aurait pas tenu tête à des millions de manifestants dont une majeur partie lui dit carrément ce que tu le dit toi même...
        en attendant, l'adjectif qu'il faut dire sans aucune discussion, c'est que le bonhomme est sacrément têtu ( ça vient de son ADN sans doute LOL )
        c'est à partir de cet adjectif et uniquement cet adjectif qu'on peux après broder autour de la question
        pourquoi il est têtu, est ce qu'il est juste présenté par un cercle caché ou un pouvoir perso,n pleins de questions qu'on ne pose pas beaucoup à mon avis; pendant qu'on le traite de ceci de cela et lui en agissant sur le mental des gens, et élargit hélas de semaines en semaines ses fans
        voila la réalité ( triste de mon point de vue, et le tiens sans doute ) mais notre tristesse, il n'en a que faire !
        ce sont les actions et l'agenda qui va avec qui compte
        alors, el 3issyane el madani, c'est pour quand ? c"est pas facile quand on doit lutter, et les choix sont multiples sinon chaotiques devant un bloc ( en béton ou en sable, on verra ) qui ne fait qu'avancer plus ou moins ouvertement ses billes !

        Commentaire


        • #5
          tizi,
          ton idiot el gaid est entouré par une mafia de généraux et des chefs d'états comme les émirats. Donc ne racontes pas des bêtises.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chif
            Le tahane d'état major connait même le taux obtenu par l'heureux élu.
            c de la manipulation de TSA cad du quai d'orsay

            à ma connaissance, on ne retrouve pas le titre dans le discours pompeux et vaseux de garcia

            on est dans un univers de contradiction dans lequel des systèmes s'affrontant, nous prennent en otage

            ps : je suis étonné que notre penseur à tous, j'ai cité tizi oualou, ne relève pas dans ce sens. Pourtant il ou elle semble avoir une pensée sophist.iquée
            Dernière modification par tawenza, 12 septembre 2019, 09h45.

            Commentaire


            • #7
              il y des gens qui pensent juste comme gs - lakhdari tizi moi et les autres
              il y a ceux qui traitent d'idiot les autres alors ils perdent
              saliouw salat erroujou3 illa el asl

              Commentaire


              • #8
                Azul, il faut appeler un chat un chat et c'est le cas de votre idiot gaid, sinon je serai un menteur :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X