Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou une âme algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Tabbou une âme algérienne

    Karim Tabbou c'est un des rares hommes publics algériens où on sent une âme, une conviction, une volonté, une énergie, un projet, de la cohérence, un engagement et un enracinement.

    Merci Gaid d'avoir malgré toi reconnu tes vrais opposants.
    Merci de creuser ta tombe et celles des généraux complices et autres usurpateurs mafieux.

  • #2
    Je suis convaincu que l'arrestation de Karim Tabou n'est qu'une étape d'un plan plus large, une simple analyse des évènements de cette semaine permet de l'affirmer :

    1. L'agression de Me Debouz était très bien préparée :
    - Un homme cagoulé qui attendait sa victime et qui donc a pu anticiper sa venue
    - Un complice à moto pour assurer la fuite
    - Une exfiltration réussi de l'agresseur puisqu'il n'a pas été arrêté

    Ce procédé montre une préparation et une concertation puisqu'ils étaient au moins deux, une logistique et un sans froid dans l'exécution de la basse besogne.

    2. L'arrestation de Tabou pour :
    - Faire taire une voie du Hirak
    - Détourner les discussion et donc l'analyse sur l'agression de Me Debouz

    Pour étouffer la contestation née de l'arrestation de Tabou, ils vont aller encore plus loin. Cette dictature est dans une fuite en avant incroyable.
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

    Commentaire


    • #3
      L'incarcération de Tabbou va renforcer l'unité du peuple Algérien et sa détermination à vaincre ces traîtres qui sont au pouvoir depuis 62.

      Commentaire


      • #4
        l'accusation en arabe
        " إضعاف الروح المعنوية للجيش "

        je trouve que l'armée doit faire appel à djamel belmadi pour remonter le moral des troupes.

        Commentaire


        • #5
          Tabbou vient d'avoir sa médaille d'opposant officiel.

          Mais ils sont c.ns, mais ils sont c.ns.

          S'ils sortent les chars, le peuple va sortir les poussettes.

          "La révolution des poussettes"

          Tout un symbole : l'avenir, l'innocence, la jeunesse.... Face aux traitres/harkis au choix.

          Il faut appeler un chat un chat.

          Garcia et ceux qui le soutiennent sont des traîtres/harkis.

          Morts : ils étaient là, pendant la décennie noire
          Vols : ils étaient là lors du braquage de 1000 milliards.
          Division : ils étaient et sont encore la principale source de fitna
          Emprisonnement d'innocents : toujours les mêmes
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            je trouve que l'armée doit faire appel à djamel belmadi pour remonter le moral des troupes.


            et BELHMAR surtout, pour faire une rokkia au Sergent Garcia , apparemment , il est touché (مس) par un djin
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Il semble qu'il n'y a pas longtemps Karim Tabou était en France et qu'on lui a conseillé de ne pas retourner en Algérie, mais il a rassuré ses amis tout en leur confirmant qu'il risque d'être arrêté d'un moment à l'autre.

              J'imagine déjà le prochain sur la liste...

              PS : sergent est un grade qui se mérite, ce n'est pas parcequ'on 75 étoiles sur chaque épaule qu'on devient un soldat. Dommage pour notre armée, elle vaut bien plus...

              Commentaire


              • #8
                Il lui reste un seul à arrêter, et là il sera fait comme le dernier des bourricots, comme il est quoi...

                Commentaire


                • #9
                  Demain, l'idiot el gaid aura tellement pour son grade, que je me demande s'il tiendra jusqu'au vendredi suivant :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord,(je ne suis pas kabyle) mais karim tabbou représente bien l'âme algérienne.
                    franc du collier, courageux et honnête.

                    comme gaid salah n'a rien contre lui (pas de corruption) il fallait s'y attendre .il l'inculpte pour des faits qui n'ont pas lieu d'être.

                    il rend un service immense a karim tabbou qui sera oréolé a sa sortie du plus grand opposant au dictateur gaid.

                    je vous l'avez dit il y a plusieurs semaines que gaid salah allait nous obliger a aller voter. et qu'il allait mettre en prison tous les démocrates (les vrais opposants) bouchachi,assoul etc pour arriver en décembre avec le vide autour de lui.

                    il dira a macron : " c'est moi ou les barbus ! "

                    Commentaire


                    • #11

                      L'incarcération de Tabbou va renforcer l'unité du peuple Algérien et sa détermination à vaincre ces traîtres qui sont au pouvoir depuis 62.


                      Parle en ton nom stp , cet énergumène est le dernier des souches des 98 % des Algériens
                      Il a disparu des écrans radars ces derniers mois , après avoir épuisé tous ces arguments , hélas cette arrestation fera de lui un héro pour certains .

                      Commentaire


                      • #12
                        demain tabou sera oublié il ecopera entre 5 et 10 ans de prison
                        on en fait tellement de blabla pour rien

                        Commentaire


                        • #13
                          mouhtchipa,
                          tu as fait quoi pour le Hirak? tu ne joues pas au même niveau que Karim

                          Commentaire


                          • #14
                            azul bah faut mettre en prison tous les démocrates alors. vous aurez le champ libre....

                            Commentaire


                            • #15
                              Tabbou vient d'avoir sa médaille d'opposant officiel.
                              C’est peut-être un peu ce qu’il cherchait avec ces dérapages contrôlés dans ses déclarations contre l’armée.
                              Un opposant ! c’est bien un grand mot, pour être un opposant il faut avoir un historique, des réalisations, un programme, une assise populaire confirmée par des élections, il ne suffit pas de répéter des slogans populistes pour devenir un homme politique et être pris au sérieux.

                              Les algériens manquent de maturité politique, il suffit d'apparaître sur les écrans critiquer le système en place, répéter des slogans et des phrases populistes et on devient vite un opposant, emprisonné, même à tort on est automatiquement un héros qu’il faut libérer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X