Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Tous les Algériens sont karim TABBOU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo: Tous les Algériens sont karim TABBOU


  • #2
    … A part quelques parasites qui se comptent sur les doigts :22:

    Commentaire


    • #3
      yassana rabaa, oulach el vote

      Commentaire


      • #4
        Ga3 Tabou !
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Les algériens sont Ga3 Tabbou et Bouragaâ !
          Dernière modification par Pomaria, 12 septembre 2019, 23h11.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            oui, ça doit être les mots clé de la grande manifestation de ce vendredi, contre le traître gaid wlid franca :22:

            Commentaire


            • #7
              L'arrestation des libres est une résurrection de l'esprit de liberté.

              RDV demain pour le 30e Vendredi !
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas le cas de lakhdari, azul et compagnie :22:

                Commentaire


                • #9
                  " A part quelques parasites qui se comptent sur les doigts"

                  Je fais partie de ces parasites, car sans confiance aucune en Karim Tabbou. Je n'ai aucune confiance à ces donneurs de leçons fascistes qui critiquent mais qui ont bouffé dans la paume de junte militaire algérienne.

                  Bien plus, Karim Tabbou est un honte kabyle et par extension une imposture algérienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    demain pas de marche,c'est le nettoyage de la ville suite aux inondations


                    on dirait que la plupart habitent un autre pays que l’Algérie nul n'est au courant
                    Dernière modification par ice berg, 12 septembre 2019, 23h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      rago,
                      tu as fait quoi pour l'Algérie à part el khorti sur les autres ?:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        En te lisant je me disais que Rago et ragot n’ont jamais été aussi proches
                        Tabou n’a jamais trompé dans la corruption et détournements de la mafia militaire et civile de l’aire boutef
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous les Algériens sont karim TABBOU

                          Vidéo :



                          Commentaire


                          • #14
                            "En te lisant je me disais que Rago et ragot n’ont jamais été aussi proches
                            Tabou n’a jamais trompé dans la corruption et détournements de la mafia militaire et civile de l’aire boutef
                            "

                            Citez-moi le cas d'un seul Algérien qui a récusé d'effectuer ses obligations militaires en Algérie? Je dois être un cas unique et tout en refusant d'abandonner ma nationalité algérienne et pour preuve, j'ai mentionné sur ce forum le numéro de mon passeport en en page 28 dudit passeport.

                            A la junte militaire, je n'ai eu de cesse à rappeler " je ne suis pas le fils de n'importe qui!"

                            Commentaire


                            • #15
                              rago,
                              du blabla pour ne rien dire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X