Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réaliser un diaporama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réaliser un diaporama

    Avec quel logiciel faire un simple diaporama à partir d'images et d'audio. Le diaporama étant au format vidéo c'est à dire on obtient un fichier genre avi.
    Dernière modification par elyas, 26 mars 2007, 17h35.

  • #2
    slt Elyas!

    Pour un fichier Avi je ne sais pas mais pour un diaporama classique y microsoft powerpoint, ou open office 2 ou starOffice 8 (impress) gratuit sur le net....voilà ..je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais...

    Commentaire


    • #3
      @elyas
      essayes de chercher avec des mots clés comme:
      photo to TV, picture to TV, SlideShow maker...etc.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Salut l'Ami!

        A l'aide de ce logiciel, tu pourras réaliser des diapos avec de la musique qui se mettront dans les propriétés de l'affichage pour devenir des écrans de veille!!! mais en plus il permet de visualiser, organiser, retoucher, retrouver toutes les photos que tu as sur ta machine!!!
        Dernière modification par hben, 26 mars 2007, 22h49.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Salut H,

          Oui je connais ACDSee, je l'ai utilisé un moment. Il peut donc me faire un diapo qui j'aurais sous forme d'un fichier vidéo ?

          Oui je crois qu'il arrive à faire ça, merci. Je vais essayer.
          Dernière modification par elyas, 26 mars 2007, 23h01.

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi cher ami!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Tu as fais l'hebergement avec Share...?

              Commentaire


              • #8
                YA windows movie maker elyas non? c'est pas ca !?
                ?

                Commentaire


                • #9
                  YA windows movie maker elyas non? c'est pas ca !?
                  En fait les logiciels pour diaporama à graver sur CD pour voir sur la télé par exemple sont disponible mais obtenir un diaporama sous la forme d'un fichier (comme une vidéo) c'est moins évident.

                  ACDsee sort un fichier proprer à ACDSee je ne peux le dire avec WindowsMedia Player par exemple.

                  Commentaire


                  • #10
                    non avec windows movie maker tu peux faire un clip avec des photos en ajoutant de la musique et cela en fichier wmv que tu peux lire avec windows media player ! et c'est fourni avec xp
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      merci je vais voir ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        ACDsee sort un fichier proprer à ACDSee je ne peux le dire avec WindowsMedia Player par exemple
                        Le Diapo peut être enregistré en .AVI, en .WMV, en .QTT, en .MPG, et même en .EXE (et il devient installable sur une autre machine) etc...
                        Suffit de gratter un peu ACDSee...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Diapo peut être enregistré en .AVI, en .WMV, en .QTT, en .MPG, et même en .EXE (et il devient installable sur une autre machine) etc...
                          Suffit de gratter un peu ACDSee...
                          C'est une supposition ? car il me semble que non..

                          Commentaire


                          • #14
                            Essai donc photo recit 3 pour windows,normalement c'est exelent et free
                            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X