Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes musclées, belles ? moches ? horribles ? séduisantes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes musclées, belles ? moches ? horribles ? séduisantes ?

    10 FEMMES QUI SONT PLUS MUSCLÉES qu’ARNOLD SCHWARZENEGGER | Eureka


    Moi je me demande d'où provient cette manie de vouloir avoir des muscles ?

    Elles devraient être candidates aux mariage pour les demandeurs d’épousailles .



    *****

    == MODERATION ==
    Il est recommandé d'éviter de poster des vidéos/photos indécentes dans le forum: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=8

  • #2
    Bonsoir abdelhamid31

    Sans Moi , trop masculine a mon gout , j'aurai l'impression d'être avec un pote , alors en intimité :22:
    elles ont probablement plus de testostérone que la plus part des hommes de cette planète

    Commentaire


    • #3
      Bah il y a des femmes qui en font leur taf des compétitions, une manière de vivre aussi, une addiction pas si malsaine... je vois pas de mal je suis juste pas très fan des produits ingerés pour avoir ce résultat, ca n'a pas l'air très clean...

      et les nanas à la carrure athlétique perso je trouve ca canon, exemple en images :



      Dernière modification par Sugar, 13 septembre 2019, 23h20.

      Commentaire


      • #4
        abdelhamid31

        Moi je me demande d'où provient cette manie de vouloir avoir des muscles ?
        c'est tout un monde , un peu comme celui du foot . y'a aussi tout un business*derriere . produits , sponsors , competition ..ect ..
        et nombreux qui y laisse de leur santé , voir leur vie . pour cause , entre autres , des produits "dopant" en tout genre , dont des produits qui on strictement rien a faire dans leurs corps ..

        Commentaire


        • #5
          JAMES, moi aussi pas pour moi j'aurais pas envie de recevoir une simple petite claque , j'en serais assommé par KO technique au premiers round !

          Sugar, ces femmes que tu as postées ne sont pas athlétiques, elles sont harmonieuses et ... miam miam !

          Commentaire


          • #6
            moi aussi pas pour moi j'aurais pas envie de recevoir une simple petite claque , j'en serais assommé par KO technique au premiers round !
            ... Tu images elles ont surement la voix grave , en plus aucun signe de féminité de douceur .
            je crois que c'est impossible d avoir autant de muscle sans se faire des injections .

            Commentaire


            • #7
              horrible !!!

              Commentaire


              • #8
                Ces femmes font ce qu'elles veulent de leurs corps et vies!
                Elles ne vous plaisent pas?! Passez et détournez le regard!

                Elles sont des sportives! Elle ont choisi un sport difficile pour une femme. Le développement des muscles chez la femme nest pas aussi facile que chez l'homme. Du coup, elles prennent des compléments et des protéines, voire elles se dopent...
                Les femmes sur la vidéo représentent un cas extrême.
                Je fais de la muscu depuis presque 3 ans! Er j'adore! Les muscles se dessinent, le corps est ferme et solide. C'était l'objectif.
                L'objectif des bodybuilder est autre...
                Dernière modification par FrozenRose, 14 septembre 2019, 05h41.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  À wily .... achno hada tkharbi9

                  Commentaire


                  • #10
                    "Miroir, mon beau miroir, dis-leur, que je m'aime et que l'on m'aime comme ça... Qu'ils aillent raffermir leur corps et reviennent m'affronter."

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      yerham babakoum, goulouli wahda kima hadou wech dir biha !!!
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        YSN
                        La question à se poser:
                        Wesh dir bik hia?

                        Ocy...��
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          ndirelha Milk shake bel' Mega Mass
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Frozyrosy,
                            Je fais l'avocate de ces femmes... Ana aândi les jambes sagement musclées hada makan.... le reste rahou fel moustawa... hé hé !

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              On est deux à être leurs avocates imala!
                              J'ai une tablette de chocolat, un bras de fer!
                              Et un fouet toujours prêt à l'emploi !

                              Ysn. Tedirak Hia milkshake. Trouve autre chose!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X