Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème 4g

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème 4g

    Bonjours à tous, y aurait-il une panne réseau 4g de AT dans la zone d'Oran ? depuis hier connexion out , je me connecte actuellement avec un portable en partage .
    NB: j'ai fais une recharge de crédit hier !!!

  • #2
    il faut avoir 3 puces djezzy mobilis et ooridoo..comme secours..une puce ça ne coute pas chère..

    Commentaire


    • #3
      @pack2000

      J'y ai pensé, mais je me demandais si le problème venait d'une panne de mon modem 4g ou d'une panne réseau ? si c'est une panne réseau alors j'opterais pour ta solution mais d’abord je voudrais savoir d'où vient la panne .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!
        Il faut et il suffit (comme disait mon vieux prof de math) de saisir l'adresse ip du modem et d'entrer dans la page de l'application qui le gère.
        adresse: 192.168.8.1
        pass id:admin/admin
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais voir s'afficher une fenêtre comme ça:

          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Salut hben,
            Voila ce que j'ai





            http://zupimages.net/viewer.php?id=19/37/ovr9.png


            Dernière modification par abdelhamid31, 14 septembre 2019, 20h41.

            Commentaire


            • #7
              hben, j'ai aussi un autre modem 4g AT et il donne la même chose, ce qui me fait penser à une panne réseau ( de Algérie Telecom ), peut être !

              Commentaire


              • #8
                Exact, c'est que la panne se situe au niveau du relais BTS de AT!...
                Pour dépanner, prends-toi une puce de type Gold de Oreddoo ou HAyla de Djezzy...

                PS: Attention, il faudra, auparavant, déverrouiller ton modem pour qu'il accepte toute sorte de puce...
                Dernière modification par hben, 15 septembre 2019, 11h34.
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup hben tu confirmes mes suspicions sur l'origine de la panne .
                  Il ne me reste plus qu'à opter pour les solutions préconisées .

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour un pc le wifi n'est-il pas mieux ? Tu n'as pas le wifi abdelhamid31 ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X