Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élection de Mohamed Chorfi,une vraie mascarade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élection de Mohamed Chorfi,une vraie mascarade

    une vraie mascarade comme de coutume chez ce régime qui s'accroche au pouvoir et qui ne fait même plus semblant .
    Ils n'ont même pas attendu que le nom de l'unique candidat soit déclaré que les larbins présents avaient déjà levés la main .
    comment voulez vous faire confiance en ces gens .

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Le peuple n'a plus qu'à avoir le même réflexe.

    Avec le majeur bien en évidence.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      cette élection pipée d'avance est un vrai test,le régime p.isse clairement sur le peuple (hachakoum) et évidemment,ses larbins viendront nous vendre que c'est de l'eau bénite .
      soit il arrive à organiser son élection et à ce moment là,on sera dans la situation d'un premier mandat d'un bouteflika bis sous autorité du chef d’état major et du quarteron de généraux autour de lui ,soit le peuple rend l'opération impossible et à ce moment deux choix ,l'armée prends le pouvoir officiellement ou elle remets les clefs de l'organisation d'une élection présidentielle à un vrai comité composé de personnalités nationales crédibles,connus pour leur probité et hors système.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Xenon , l'armee ne va pas prendre le pouvoir , elle s'accapare le pouvoir depuis 62 . Elle veut un president pour le decors institutionnel et continuer a faire le chikour derriere le rideau . Une evidence connue par le peuple algerien et le monde entier . L'action prioritaire pour cette revolution est de fermer toutes les portes qui permettaient aux generaux de pouvoir s'immisser dans le champ politique et civil . Une peiode de transition aurait pu arriver a ce resultat par le changement de l'edifice institutionnel et organisationnel relatif a l'armee et aux services de securite . Voila une des raisons pourquoi la periode de transition a ete rejete par le pouvoir . La question qui se pose est que va faire GS si les elections tournent au fiasco ???
        Dernière modification par ELKSOURI, 16 septembre 2019, 14h07.

        Commentaire


        • #5
          La question qui se pose est que va faire GS si les elections tournent au fiasco ???
          si ça tourne au fiasco je pense que soit l'armée décrète l’état d’exception ,que le haut conseil de sécurité soit convoqué et qu'elle prenne provisoirement le pouvoir (officiellement) ,soit sous la pression de l'Europe (craignant une Libye bis à grande échelle) et l'occident en général,l'armée arrête de jouer et fait les choses bien en initiant un dialogue franc avec des personnes crédibles chez le hiraK,à ce moment là,et toujours sous la pression occidentale,el Gaid sera mis à la retraite et remplacé par une nouvelle tête.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            c est un bras d honneur que gaid salah et ce clan mafieux adresse aux peuples algeriens et aux hirak ce mépris de cette junte militaires est insupportable

            Commentaire

            Chargement...
            X