Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale à l’hôpital de Bou Saâda : on se trompe de dépouilles !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale à l’hôpital de Bou Saâda : on se trompe de dépouilles !!

    On en a tout vu avec nos hôpitaux que les autorités veulent privatiser à tout prix. La mauvaise gestion et le laisser-aller ont atteint des pics insoupçonnables, notamment à l’hôpital de Bou Saada où l’on ne sait même plus gérer les dépouilles !

    C’est le cas d’une famille qui s’était présentée à 12h00 à la morgue de l’hôpital de Bou Saada pour récupérer la dépouille d’un parent et à qui l’on répond que le corps a été remis à une autre famille à 10h00 !

    « On s’est présenté hier à midi à l’hôpital de Bou Saada pour récupérer la dépouille et aller l’enterrer. Ils nous ont dit que la dépouille a été remise à 10h00 à d’autres personnes qui l’ont récupérée et enterrée ! », témoigne un jeune dans la vidéo ci-dessous.

    La famille du défunt qui se retrouve sans la dépouille de son proche demande tout de même des explications à l’administration de l’hôpital de Bou Saada qui, pour justifier une absurdité pareille, affirme que l’agent a confondu les « dépouilles qui se ressemblaient » !

    « Ils nous ont dit que les deux dépouilles se ressemblent et c’est pour cela qu’on s’était trompé ! », s’indigne le témoin qui insiste pour avoir les documents.

    Le comble avec cette administration qui semble gérer la structure hospitalière de Bou Saada comme on gérerait un bazar, c’est qu’elle fait à la famille du défunt une proposition pour le moins absurde et trop malhonnête !

    Ne réalisant pas la gravité de la situation et la nécessité pour la famille d’enterrer la dépouille de son proche et faire son deuil, l’administration de l’hôpital lui propose un autre corps à sa place !

    « Ils (les chargés de l’administration) nous ont dit qu’il y a un autre corps si vous voulez le prendre à la place ! Sinon, choisissez un autre corps ! », témoignent les membres de cette famille.

    « En fait, il n’y a ni document administratif ni rien. Dès que vous vous présentez, on vous montre les différentes dépouilles et vous prenez celle qui ressemble à votre proche », explique l’un des membres de la famille.



    I. Farès
    Dernière modification par sako, 16 septembre 2019, 23h23.

  • #2
    Depuis quand on prends une depouille 'Qui ressemble'
    On connait tous de meme nos proche!
    Et en plus c'est tous de meme jamais n'importe qui, qui va chercher!

    N'importe quoi......et ca signifie de tous les personne qui ont laver la première personne wa salaw 3leeh, gheer m3ahoum m3ahoum


    Meme el mawtu ma man3oush, allah yarhamhoum...

    Wahed maya3rafesh, et c'est la faute du gouvernement...

    Dounya lahya dour, layl y wali nhar, wa nhar y wali layl
    Dernière modification par butterfly, 16 septembre 2019, 23h29.

    Commentaire

    Chargement...
    X