Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célibataire seule le jour du mouloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • célibataire seule le jour du mouloud

    donc comme je suis céliba et je du mouloud seule qui m'invite pour un bon repas et j'aurai une préférance pour la "chouchoukha bsakra" alors que tous les céliba se maniféstent pour se faire invité ce jour

  • #2
    Kizza qu'est ce qu'il y a feter ce jour la ?

    Commentaire


    • #3
      Kizaa

      Ton message est touchant et je te souhaite de passer le Mawlid auprès de personnes agréables
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        le jour du mouloud eh bien c'est "el mawled el nabawi" la naissance du prophéte mohamed sala lahe alayh wa salam

        Commentaire


        • #5
          hakimaaa

          c'est la naissance du prophète qui se fête ce jour là et si cela ne te plait pas ou ne te convient pas, laisse donc ceux pour qui le jour de la naissance du prophète est importante faire ce qu'ils veulent.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            zwina merci mais pourquoi tu dis auprés de personne agréable si tu m'invite pas dois je comprendre que tu ne l'ai pas ...lol

            Commentaire


            • #7
              Alors je te souhaite de bien t'amuser le jour de Mawlid Annabawi ...

              Perso, je ne vois pas pourquoi il faut faire une fete d'anniversaire a notre Prophete ...

              Bon mawlid pour tous ce qui fete ce jour-la !

              Commentaire


              • #8
                Kizaa

                Bien au contraire je suis une personne très agréable (jamais mieux servie que par soi même pour les compliments ) mais normalement ce jour là je travaille d'abord et ensuite ma maman devrait nous avoir concocté un bon couscous. alors à moins que ma voiture soit en panne, que les trains soient en grève, je ne serais pas à Paris ce jour là sinon je te ferais signe et on ira au restaurant ce qui nous évitera de faire la cuisine. Pour ceux que cela intéresse, j'ai des adresses où un super couscous sera organisé pour ce jour qui marque la naissance de celui à qui nous devons l'Islam.
                Dernière modification par zwina, 26 mars 2007, 23h07.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  hakima

                  Si pour toi le jour de la naissance du prophète n'est pas importante c'est ton problème...mais d'autres considèrent ce jour comme un rappel au monde entier que Mahomet n'est pas sorti de la cuisse de Jupiter pas plus qu'il n'est l'enfant d'une vierge mais bel et bien celui qu'Allah a choisit pour porter un message de paix et rassembler toute les religions.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    ta raison on n'ai pas mieux servi que par sois même donc je te prend au mot et j'accepte ton invitation par contre je préférerai une chakchouka car le couscous j'en rafole pas trop . moi je suis en vacance donc pas de souci pour moi ce jour la .....................
                    maintenant que j'ai trouvé moi reste les autres ... à eux de se manifesté

                    Commentaire


                    • #11
                      Kizaa

                      Ok, je t'invite si tu sais préparer mon plat préféré...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis déja invité avec zwina alors vois une autre personne

                        Commentaire


                        • #13
                          kizza déja tu rembales les invitations t'es trop forte toi
                          c'est pas grave zoubir tu y'etais présque
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis déja invité avec zwina alors vois une autre personne
                            elle chiale parce qu 'elle va etre seule apres elle refoule

                            ces femmes !!

                            Commentaire


                            • #15
                              May

                              Elle préfère ma compagnie
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X