Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLN, RND et MPA expriment leur satisfaction quant à la convocation du corps électoral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLN, RND et MPA expriment leur satisfaction quant à la convocation du corps électoral

    Sans surprise, les partis de l’Alliance présidentielle (FLN, RND et MPA) ont exprimé leur satisfactions quant à la convocation du corps électoral par le chef de l’Etat par intérim, Abdelkader Bensalah, en prévision de l’élection Présidentielle du 12 décembre prochain.

    Le FLN salue le rôle de l’armée

    Le parti du Front de libération nationale (FLN), s’est dit « très satisfait » de la décision de Bensalah de convoquer le corps électoral et de fixer une date pour la prochaine Présidentielle, d’autant qu’elle « s’accorde parfaitement » avec la conviction du parti quant « à l’impératif de respecter la légitimité constitutionnelle et de redonner la parole au peuple ».

    Le parti a salué, en outre, le rôle de l’institution militaire et le ferme engagement de son commandement, depuis le début du mouvement populaire, soit le 22 février, à satisfaire les revendications du peuple.

    Pour le RND, l’Algérie a franchi un grand pas !

    Le Rassemblement national démocratique (RND) s’est félicité de la décision du chef de l’Etat par intérim de convoquer le corps électoral, en prévision de l’élection Présidentielle du 12 décembre prochain.

    « après le processus de dialogue ayant abouti à l’adoption de nouveaux mécanismes, l’Algérie a franchi un grand pas en adoptant de nouveaux mécanismes à même de consacrer la volonté du peuple, préserver sa voix et faire respecter sa volonté », a estimé le RND.

    « Ce genre de mécanismes vient couronner une révision profonde de la loi électorale et la création d’une Autorité indépendante en charge des élections, et ce grâce à l’accompagnement de l’Armée nationale populaire (ANP) de cette démarche par la voie constitutionnelle », a ajouté le parti dans son communiqué.

    Le parti d’Amara Benyounès accueille favorablement la décision de Bensalah

    Pour sa part, le Parti d’Amara Benyounès (incarcéré pour corruption), le Mouvement populaire algérien (MPA) a accueilli favorablement la décision de Bensalah, affirmant son adhésion à cette démarche.

    Pour le parti la présidentielle est « la seule issue constitutionnelle et politique » à même de faire sortir l’Algérie de cette crise et « l’unique voie pour signer l’échec des ennemis de l’Algérie qui misent sur le vide constitutionnel ».

    Massin.A

  • #2
    Ils sont revenus, ils sont tous là..oh la m.!

    Commentaire


    • #3
      je signale ce post propagande


      الفتنة نائمة لعن الله من أيقظها

      Post signaler à la modération !

      Commentaire


      • #4
        Ils sont revenus, ils sont tous là..oh la m.!

        avec armes , bagages et larbins , le retour de ''mon groupe'' au complet du general-danseuse en passant par le sergent-majors jusqu'au au HDT, présage un bon a3rss inthikhabi comme d'hab
        le retour de SAMIR sur tous les plateaux-pourris
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Moi faire de la propagande pour ces partis.


          Oui oui ..pour ton sujet d hier c etait de la fitna.
          D ailleurs le modo m a donné raison.

          Tu me pardonneras..yek!!

          Commentaire


          • #6


            C'est qu'il est rancunier notre bonanza national...

            Commentaire


            • #7
              wjouh el kazdir sa7 !
              Des voyous de cet accabit qui se moquent de tout un peuple !

              Commentaire


              • #8
                D ailleurs le modo m a donné raison.
                hein

                tu mens là ?

                Commentaire


                • #9
                  quelle honte !!! ils sont très contents....tu m'étonnes...:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    À tu déjà vus des voyous chevronnés gêné ou rougir ' la honte est une qualité wachbik.

                    Commentaire


                    • #11
                      FLN, RND et MPA expriment leur satisfaction quant à la convocation du corps électoral
                      une carcasse vide .....sans importance
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le RND, l’Algérie a franchi un grand pas !
                        Et comme le Gaïd et la poignée de conseillers qui l'entourent nous mènent tout droit vers le précipice, on va très bien où va nous conduire ce "grand pas"...
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore les greemlins

                          Ils n'ont pas fini de sucer l'Algérie jusqu'au sang.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est Messaadia, un autre moujahed akbar, à moins que ce ne soit l'autre zéro Kaid Ahmed, je ne m'en souviens plus, qui nous a dit un jour dans un discours à la fac centrale:
                            "L'Algérie était au bord du précipice, nous avons fait un grand pas en avant."

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Bachi,

                              c'est Messaadia, un autre moujahed akbar, à moins que ce ne soit l'autre zéro Kaid Ahmed, je ne m'en souviens plus, qui nous a dit un jour dans un discours à la fac centrale:
                              "L'Algérie était au bord du précipice, nous avons fait un grand pas en avant."
                              C'était Kaid Ahmed, Messadia n'était pas un gars à discours, pas du tout populiste, il manœuvrait toujours en coulisse sauf dans les forums du FLN quand il était entouré que par ses pairs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X