Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet

    Depuis 3 jours , la connexion internet est très lente à Alger et parfois même des petites coupures , est-ce que vous confirmez
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je confirme... ça part ça et ça revient... rahi djate, rahi rahate !

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Merci , AT ne daigne même pas aviser ses clients, toujours cette médiocrité et ce mépris
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Parce que pas de réclamation ki jett ki rahtt... kifkif
        Si tous le monde réclame et demande un remboursement ou juste un reste commercial pour les jours où même heures sans internet ... y'aura plus de coupure

        Commentaire


        • #5
          l'algérie a un des débits des plus lents du monde.

          votre débit au bled est comparable a celui qu'on avait en france il y a plus de 20 ans .
          j'ai toujours pensé que c'est le pouvoir qui a voulu le limiter.et donc ne pas investir dans les infrastructures.

          Commentaire


          • #6
            Si, il y a des réclamations en bonne et due forme. Des masses !

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              comme l'eau quoi....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X