Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mafieux Gaid Salah va-t-il emprisonner cette petite fille pour atteinte au moral de l'ANP?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mafieux Gaid Salah va-t-il emprisonner cette petite fille pour atteinte au moral de l'ANP?

    Dans les 2 vidéos ci-dessous, l'adorable petite fille algérienne a fièrement et publiquement commis un crime très grave aux yeux du mafieux Gaid Salah: Elle a gravement porté atteinte au moral très fragile de l'ANP en critiquant le très gros chef d'Etat-major de l'ANP!

    En arrêtant et en emprisonnant d'une manière illégale et arbitraire de simples citoyens pacifiques au motif totalement bidon d'atteinte au moral de l'ANP, le mafieux Gaid Salah se cache lâchement derrière les braves soldats de l'ANP en les présentant comme des petites filles au moral très fragile.

    Le très corrompu mafieux Gaid Salah qui méprise les Algériens et les prend pour des moutons, veut que les Algériens soient amnésiques et oublient définitivement qu'il a été le pilier du régime pourri des Bouteflika qu'il a défendu avec ferveur et mensonges durant plus de 15 ans (En tant que chef d'Etat-major de l'ANP).




  • #2
    Il lui a fallu attendre plus de soixante ans à brossé les chaussures des autres et sans sirage ni gomina et lunettes noir à l'américaine du sud avec des casques à la strazi...
    Cette petite fille le met KO avant qu'elle ne prenne respiration... C'est une ptite kabyle. Donc une grande personnalité pour demain....
    Nous serons jamais vos egos... Mais à jamais différents de vous-même et supérieurs à vous même.... Car nous sommes nous et pas vous.

    Commentaire


    • #3
      Non. Contrairement a Karim Tabbou et a Ahmed Ouyahia, cette fille ne risque pas de battre Ben Flous aux elections benfloussielle de decembre 2019. Elle a donc le droit de dire ce qu'elle veut.


      Abdenour
      Baltagi Officiel de Gaid Salah a Algerie-DZ.com

      Commentaire


      • #4
        En même temps ils sont tellement fragiles et susceptibles.

        Ils n'ont pas le bagage intellectuel, ça se comprend.

        Clairement, elle en a plus que garcia qui n'arrive même à lire sa feuille de déroute.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Cette fille kabyle ou pas, a montré au mafieux el gaid, que la nouvelle Algérie va se faire sans lui et le 31ème vendredi va être terrible

          Commentaire


          • #6
            politique et enfants

            Je pense que c'est une erreur d'impliquer des enfants dans la politique.

            Ce comportement est d'ailleurs une spécialité intégriste et doit être évité par les démocrates (rappelez vous le fils de Ali Benhadj harrangant les foules fanatisées au stade du 5 juillet en 1991) .

            Commentaire


            • #7
              En même temps, comparer cette fillette au fils d'ali belhadj qui appelait à massacrer d'autres algériens bien sûr en nol et place de dieu.....
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Algiers, je préfère avoir une fille instruite, qui s'occupe un peu de la politique que de passer son temps avec des jeux et autres activités de nos jours

                Commentaire


                • #9
                  Algiers, je préfère avoir une fille instruite, qui s'occupe un peu de la politique
                  Hbibnaali

                  Non je préfère la voir à l'école ou en train de jouer avec ses amies il y a assez d'adultes pour faire de la politique

                  Commentaire


                  • #10
                    Algiers,
                    tu n'as pas le droit d'empêcher tes enfants à s'interesser un peu à la politique, puisqu'ils le font déjà à l'école en éducation civique, ne sois pas fanatique

                    Commentaire


                    • #11
                      On fait de la politique lorsque l'on a l'âge de voter!!! Avant on récite ce que l'on entend à la maison.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        les gens civiliser donne sa

                        "Toi et moi, on forme une équipe" : Barack Obama a reçu Greta Thunberg à Washington



                        ou celle la :malala yousafrai
                        Dernière modification par ahmed67, 18 septembre 2019, 11h45.
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouan, rien n'empêche nos enfants à s'intéresser à la politique, cela s'appelle l'éducation civique

                          Commentaire


                          • #14
                            L’éducation civique est le nom généralement donné à l’enseignement se faisant dans les établissements scolaires, éducatif et structures d'animations concernant la citoyenneté et les valeurs qu'un système éducatif et culturel veut diffuser. Il diffère selon les pays et selon les époques. Wikipédia
                            c'est de la politique

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette fillette algérienne, kabyle ou pas kabyle, vient de dire les quatre vérités
                              Dernière modification par Saladin7757, 18 septembre 2019, 11h24.
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X