Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Benhamadi en détention provisoire à El-Harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Benhamadi en détention provisoire à El-Harrach

    Rédaction du HuffPost Algérie

    Le juge d’instruction près la Cour suprême a ordonné, mercredi 18 septembre, la mise en détention provisoire de l’ancien ministre des télécommunications, Moussa Benhamadi. Il a été placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach.

    De bonnes sources, on apprend que l’ancien ministre est poursuivi pour les mêmes affaires de corruption pour lesquelles ont été emprisonnés en août dernier ses deux frères. En raison de son immunité parlementaire, son dossier à lui a été transmis à la Cour Suprême.

    Les frères Benhamadi, propriétaires de plusieurs groupes y compris le groupe Condor, constructeur d’électroménager et de smartphones.

  • #2
    Malgré qu'il était un connaisseur en matière d'informatique et IT , ça ne m'a pas empêché de massacrer de contribuer à massacrer ce domaine et nous faire souffrir avec cette connexion médiocre.
    Hatou fahem w allah la qra !

    Commentaire


    • #3
      ça ne m'a pas empêché de massacrer de contribuer à massacrer ce domaine et nous faire souffrir avec cette connexion médiocre.
      Mettons que tu voudrais dire qu'il a massacré le domaine des TIC.

      La médiocrité n'est pas un délit.

      Commentaire


      • #4
        La médiocrité n'est pas un délit.
        Et ?

        ...

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, tu n'es ni fahem, ni qari, autrement tu aurais compris le sens de mon propos.

          Commentaire


          • #6
            peut etre que nta ni fahem ni qari ou mata3rafch tfahham?
            Tu n'as jamais pensé a ca?
            C'est pour cette raison que toute tes discussions se transforment en attaques personnelles?

            Commentaire


            • #7
              Encore un ministre derrières les barreaux.. lol

              ça fait combien en tout ?..

              Commentaire


              • #8
                Malgré qu'il était un connaisseur en matière d'informatique et IT , ça ne m'a pas empêché de massacrer de contribuer à massacrer ce domaine et nous faire souffrir avec cette connexion médiocre.
                Hatou fahem w allah la qra !
                Vu que c'est tout le système qui était pourri, même des gens compétents et à la base honnête, ne pouvaient rien faire. Tous sont "complices" mais ils étaient nécessaires pour faire avancer le bateau, certes vers un horizon incertain ce qui était moins pire que de s'échouer.

                Si on veut faire une chasse aux sorcières totale, c'est simple, il faut emprisonner TOUS les fonctionnaires, de Boutef jusqu'au petit employé des tous les ministères, wilayas, dairas, tribunaux, entreprises publiques, universités, hopitaux, écoles, les militaires, etc. Et il faut aussi emprisonner tous ceux qui ont traité avec eux ! Et ce n'est pas possible.
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Algeriano loco
                  Tout a fait d'accord.
                  Mais je ne crois pas qu'il a été arrêté pour les raisons que j'ai cité. Il se peut que l'enquête a révélé des détails qu'on ignore.

                  Commentaire


                  • #10
                    gaid le mafieux est entrain d'arrêter nos leader opposants à ce régime maffieux, le vendredi prochain sera très suivi par le peuple

                    Commentaire


                    • #11
                      lakhdari
                      qd on arrete un politicien comme tabou tout le monde ici crie a l'injustice alors que ce que on lui reproche un delit grave
                      qd on arrete un ministre mafieux personne ne reponds ou olutot crie a un re"glement de compte et qu'il ira ds une prison 5 etoiles

                      Commentaire


                      • #12
                        AZULKABYLE
                        C'est devenu un dogme sans aucun recul.
                        Les certitudes de certains 3ibad sont impressionnantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les mafieux Tliba, les enfants de gaid courent toujours et les honnêtes gens comme Tabbou, Bouragaa, … sont en prison :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas pour habitude de défendre qui que se soit encore moins un homme politique, mais celle là me brûle les "doigts".
                            Pouvez-vous rappeler à l'assistance ici présente les portefeuilles ministériels que M. Tabou a occupé pendant les 20 dernières années.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il était ministre au FFS
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X