Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Rachid Nekkaz promet de payer les amendes des manifestants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Rachid Nekkaz promet de payer les amendes des manifestants

    L'ex-candidat aux élections présidentielles annulées Rachid Nekkaz a promis de payer toutes les amendes infligées aux militants qui participent à la Révolution populaire. L’opposant algérien s’est exprimé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la soirée du 18 septembre. Rachid Nekkaz y a aussi déclaré sa solidarité avec les détenus du mouvement populaire.

    Rachid Nekkaz conclut qu’il fera aussi face aux amendes décidées par le chef de l’état-major de l’armée contre ceux qui transporteront des marcheurs vers Alger.

    Rachid Nekkaz, connu pour avoir initié une action similaire en France où il a payé les amendes des femmes voilées, récidive en proposant de prendre en charge celles infligées aux militants arrêtés dans le cadre de la révolte en cours.
    Néanmoins, l’opposant politique a conditionné cette action par le pacifisme des militants. Il déclare, en l’occurrence, que « toute personne qui est pacifique, qui respecte la loi, civilisée et qui ne dilapide pas des biens publics, nous seront avec elle ». Il ajoute que cette offre concerne aussi les activistes sur les réseaux sociaux, à condition « qu’ils gardent une bonne image ». Il affirme qu’il possède suffisamment d’argent pour prendre en charge ces amendes.


    Rachid Nekkaz se prononce contre les élections présidentielles du 12 décembre

    Il faut rappeler que l’ex-candidat aux élections présidentielles s’est prononcé contre l’échéance du 12 décembre prochain. Rachid Nekkaz affirme qu’il ne participera pas car « les conditions politiques ne sont pas réunies », citant notamment le maintien du gouvernement Bedoui, l’emprisonnement des jeunes du hirak et le refus populaire de ces élections.
    Rachid Nekkaz est catégorique : « Je vous dis, depuis la commune d’Ain Merane dans la wilaya de Chlef, que je ne participerai pas à ces élections ».


    observalgerie

  • #2
    Lequel lui ou son cousin?

    Commentaire


    • #3



      Commentaire


      • #4
        « Je vous dis, depuis la commune d’Ain Merane dans la wilaya de Chlef, que je ne participerai pas à ces élections ».
        Je ne comprends pas ce type..

        Il n'avait aucune chance dans les élections précédentes.. et pourtant, il participait

        Mdrr..

        Sacré Nekkaz..

        Il ne répond pas aux critères de sélection.. il le sait bien

        Commentaire


        • #5
          Je me demande comment se fait-il que gaid n'a pas pu incarcérer Nekkaz
          Dernière modification par ACAPULCO, 19 septembre 2019, 13h08.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Capo
            Je ne comprends pas ce type..
            Pas la peine de chercher à comprendre Capo.

            Vous n'avez pas du tout les éléments pour comprendre ce pauvre type, ni ce pauvre peuple.

            Par contre, vous comprennez et vous donnez toujours raison
            - à ton BOUTEF le Magnifique,
            - ou bien ton GAID la Magnificience.

            Oh que Oui !
            Dernière modification par Pomaria, 19 septembre 2019, 13h10.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Minable

              Qu'il retourne dans sa niche ! Au passage, son chargé de communication, Amine Mustapha, pour ne pas le nommer, qui termine dans la fameuse "l’autorité indépendante des élections" (sic) interroge et pose question !




              On se demande comment le petit toutou du minable du 94 a terminé dans cette commission ? Quel marché le marchand de sable du 94 a passé avec le Régime ?



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Je me demande comment se fait-il que gaid n'a pas pu incarcéré Nekkaz
                Pour quel motif?

                Commentaire


                • #9
                  Non et non !

                  Et je l'assume..

                  Je ne comprendrai jamais un type qui participe tantôt aux présidentielles françaises et tantôt aux algériennes

                  Enfin..
                  Il fait ce qu'il veut !
                  Mais l'argent des amendes, je le placerai ailleurs si j'étais lui..
                  Les bonnes causes c'est pas ça qui manque à Chlef..

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours aussi divertissant Nekkaz.
                    Ya dra a quoi il joue cette fois ci.

                    Mais c'est marrant, des qu'il a vent d'une élection win matkoun, il se manifeste comme par magie

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour quel motif?
                      Pour ce qu'il est entrain de dire pardi !, tous ces propos sont contre le général, entre autres , le paiement par ses soins de toutes les amendes infligées aux manifestants qui se rendront à Alger
                      Dernière modification par ACAPULCO, 19 septembre 2019, 13h45.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Vanny

                        Ya dra a quoi il joue cette fois ci
                        C'est clair comme l'eau de roche.. lol

                        Il appelle la "jeunesse" à le requérir.. à le solliciter.. à l'imposer !

                        Il se croit en Tunisie

                        Commentaire


                        • #13
                          nekkaz sera bientot a blida TM

                          Commentaire


                          • #14
                            AZULKABYLE
                            nekkaz sera bientot a blida TM

                            Les défenseurs des maffieux jubilent déjà !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              le cirque électoral est bien partis ; cette fois ELGAID et ses neveux vont faire la 1er place dans les box-office des CLOWNERIES MONDIALES
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X