Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dilemme

    on vous met face à deux possibilités, vous êtes forcé(e)s d'en choisir une, que décideriez vous si on vous obligeait à choisir entre devenir totalement et définitivement amnésique, ou mourir et disparaître ?


    il n y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, le plus important, ce sont les arguments qui motivent votre choix, soi vous oubliez tous de votre existence, de votre vie, à tout jamais, soi vous disparaissez.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Le mieux serait de ne pas se laisser mettre en situation forcee

    Commentaire


    • #3
      Salut Riskou..

      Atta j'ai trouvé! .. beh non j'ai pas trouvé..

      Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas mourir pour le moment.. . alors c'est le choix de devenir amnésique..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi
        Plutôt amnésique

        Drôle de question

        Commentaire


        • #5
          Je peut choisir les deux ?

          Commentaire


          • #6
            Hello Risk,

            Au vue de la situation et contexte probable…. Sans pour autant subir la situation négative et du déroulement au quotidien incertain, de tout ce gâchis de personnes mal intentionnées et incompétentes…..

            Je dirais devenir amnésique, car la vie est trop belle et précieuse pour être gâcher sur le fil…..

            Ce serait pas mal de redémarrer une vie, sur une autre planète avec d’autres personnes humaines ayant différentes formes, tenues, et comportement….
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              peut être qu'il y'a un bon coté a être amnésique.

              Commentaire


              • #8
                Il doit surement exister une 3ème voie, regarde bien. #silmiya

                Commentaire


                • #9
                  on vous met face à deux possibilités, vous êtes forcé(e)s d'en choisir une, que décideriez vous si on vous obligeait à choisir entre devenir totalement et définitivement amnésique, ou mourir et disparaître ?
                  mourir que de vivre sans tête.
                  Désolé pour les Alzheimer mais je préfère de loin mourir que de faire leur expérience, tout perdre, même sa personnalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Bachi,

                    Et pourquoi pas....tu redémarres à zéro, tout neuf avec des gens normaux et visionnaires d'une nouvelle Société extraordinaire....
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, Nadifleur...
                      Sans tête, on ne redémarre pas. On se perd. On n'est plus rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas dit sans tête
                        C'est dit amnésique
                        Nuance

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi avec un nouveau cerveau tout est neuf et limpide, tu te façonnes tes synapses à ta guise...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Amnésique, c'est sans mémoire, Nessie.

                            si c'est une juste perte de mémoire, effectivement on peut développer une autre.
                            Mais amnésique comme quelqu'un d'atteint de la maladie d'Alzheimer, c'est autre chose, c'est perdre définitivement la tête. C'est de quoi je parlais.

                            Commentaire


                            • #15
                              si c'est une juste perte de mémoire, effectivement on peut développer une autre.
                              Ah ben voilà...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X