Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès à Alger : renforcement des barrages filtrants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès à Alger : renforcement des barrages filtrants

    Par Ouramdane Mehenni -19 septembre 2019 / 13 :44


    barrages filtrants
    La gendarmerie nationale a commencé à installer ce jeudi 19 septembre 2019 des barrages filtrants au niveau de l’autoroute Est*-Ouest pour contrôler l’accès à Alger, à la veille du 31ème vendredi de mobilisation populaire.



    En effet, des véhicules antiémeutes ont pris position en plusieurs endroits de cet important axe routier, notamment à l’entrée de Lakhdaria et près des deux tunnels de Bouzegza, dans la wilaya de Boumerdès, rapporte le ce jeudi quotidien El Watan.

    Le renforcement des barrages filtrants a été décidé sur les instructions du chef d’Etat-major, Ahmed Gaid Salah, qui a affirmé hier, lors de son déplacement à la 6è Région militaire, à Tamanrasset, avoir donné des instructions pour interdire l’accès à la capitale aux manifestants.

    « J’ai donné des instructions à la Gendarmerie nationale pour faire face avec fermeté à ces agissements, à travers l’application rigoureuse des réglementations en vigueur, y compris l’interpellation des véhicules et des autocars utilisés à ces fins, en les saisissant et en imposant des amendes à leurs propriétaires», a-t-il affirmé.



    Selon le même média, « les points de contrôle mis en place, hier, seront permanents et seront renforcés en effectifs et en équipements ».


    .........

  • #2
    gendarmerie nationale..yan3al bouha khedma..
    m'bet becharr walla t3am 3akass..!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X