Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien officier de la sécurité militaire appelle à l'arrestation du général ahmed gaïd salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien officier de la sécurité militaire appelle à l'arrestation du général ahmed gaïd salah

    Réagissant au verrouillage de la capitale Alger par la police à la botte du Général Ahmed Gaïd Salah, l'ex-officier de la sécurité militaire, Hicham Aboud, aussi ex-Red'chef de la revue "El Djeïch", a appelé les Algériens à manifester dorénavant chaque jour pour arrêter "le dictateur". Décryptage.

    L'auteur du livre "La Mafia des Généraux", Hicham Aboud, vient de sonner une violente charge contre le Général Ahmed Gaïd Salah. Dans un message télévisé (voir vidéo ci-bas), l'ex-chef de cabinet de l'ancien patron de la Sécurité militaire, le Général Betchine, a appelé les Algériens "à manifester dorénavant chaque jour (et non seulement les vendredis: Ndlr) pour arrêter le dictateur".

    fr.le360.ma
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    acua
    c'est lui qui va etre arreté bientot

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=448873
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Ya Si ACAPULCO ;

          Tu sais trés bien que le 360.ma , adore les algériens.

          Il les adorent tellement qu'il aimerait les voir au 36 eme dessous .

          Et le Hicham Aboud n'est qu'u_n partisan du " qui tue qui" .

          Invité des plateaux télé de tous les ennemis de l'Algérie .

          Il a réussi à avoir son titre de séjour de cette façon .
          Dernière modification par Iska, 19 septembre 2019, 17h31.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Un ancien officier de la sécurité militaire appelle à l'arrestation du général ahmed gaïd salah
            Belle initiative.
            Esperons que d'autres appel s'en suiveront et que le Fayah se retrouven en tole .
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Tu sais trés bien que le 360.ma , adore les algériens.
              oui c'est vrai Si Iska que ce journal n'aime pas les Algériens , mais c'est pour la discussion , pour connaitre les avis , ça ne veut pas dire que je cautionne ça
              Dernière modification par ACAPULCO, 19 septembre 2019, 17h37.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Hichem Aboud a piqué une crise contre Gaid Salah

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  --------------------------------------------------------------------------------

                  Ya Si ACAPULCO ;

                  Tu sais trés bien que le 360.ma , adore les algériens.
                  Celui qui n'aime pas l'Algerie n'aapelera jamais a la destitution de Gaid Jayah, au contraire. Personne ne pourra faire mal a l'Algerie et a son peuple autant que Gaid Fayah et c'est ce a quoi nous assistons en ce moment.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ya encore des gens qui ne voient pas le danger
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Celui qui n'aime pas l'Algerie n'aapelera jamais a la destitution de Gaid Jayah
                      Je souhaite de tout coeur que le militaire reste dans son trou, ou soit éjecté , mais je ne permet pas à quelqu'un quiau plus fort du terrorisme, déserte, rejoint la France et fait les plateaux télé , pour dire que c'est l'armée qui tue .
                      S'il n'y avait pas l'armée dans les années 92, nous ne serions pas ici en train de discuter .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        en parlant de 92, il m'arrive parfois de regretter d'avoir été du côté de l'armée contre la voix du peuple.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'armée populaire doit se débarrasser très vite du traître el gaid, c'est la solution à la grave crise qui secoue l'Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaid

                            Lors de mon séjour à Tindouf, dans les années 1970, j’ai découvert un dossier le concernant annoté par le colonel si Mohamed Salah Yahiaoui. Il lui reprochait d’avoir replié sans ordres, abandonnant les troupes d’infanterie sans appui, lors des opérations dites « Amgala 1 ».
                            KN
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors de mon séjour à Tindouf, dans les années 1970, j’ai découvert un dossier le concernant annoté par le colonel si Mohamed Salah Yahiaoui. Il lui reprochait d’avoir replié sans ordres, abandonnant les troupes d’infanterie sans appui, lors des opérations dites « Amgala 1 ».
                              KN
                              Amgala 1 c'était en 1976 .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X