Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La nouvelle bataille d'Alger 2019"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La nouvelle bataille d'Alger 2019"

    Face à la vieille garde harka, le peuple libre, pacifique, magnifique s'organise.

    C'est trop bon.

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Les routes sont ouvertes et la circulation est très fluide de ll'Est vers Alger.
    La vidéo veut dire quoi? Que marcher sur les rails de trains est une bonne chose ?

    Commentaire


    • #3
      Depuis plusieurs semaines , mois ... Des comparaisons foireuses de l armée algérienne avec l occupation française, sont distillés et trouvent leur chemin sur tweeter ou autre.
      "Desolidarité total" , et aucune sympathie pour ma part avec les auteurs...
      Le choix des mots est important
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        les neveux idem


        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          les ennemis faux algeriens de l'algerie doivent demain faire la priere de la defaite et demander pardon
          3ib
          on compare ce qui se passe a la guerre d'algerie contre la france
          soyer raisonnable le peuple est uni et vs demasqueras
          rabi yasmhalkoum

          Commentaire


          • #6
            "Desolidarité total" , et aucune sympathie pour ma part avec les auteurs...
            Bonsoir
            Moi je me désolidarise de ton "jeu trouble".
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Les routes sont ouvertes et la circulation est très fluide de ll'Est vers Alger.
              @Lakhdari, L'est ouest est bloqué à Bouzegza ... très lente en venant de Ain Defla.

              Y a bcp d'issues pour accéder, les anciennes routes telques Reghaya el hamiz, ou alors rejoindre Larbaa , bouinan, et même de l'ouest ain benian ...
              c'est incontrôlable ...
              et même s'ils ferment tout ... on creusera des tunnels oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Azul
                "les ennemis faux algeriens de l'algerie doivent demain faire la priere de la defaite et demander pardon"
                -------
                Toi aussi tu délivres des visas d'algérianité comme ton garcia qui empêche des algériens d'aller vers leur capitale.

                Ils le font pacifiquement pour dénoncer ton garcia.

                Arrête de mentir sans honte à longueur de journée.

                Comme ici :

                "soyer raisonnable le peuple est uni et vs demasqueras"

                Le peuple, c'est garcia et la mafia qu'il a démasqué.

                Ou alors prouve le contraire et montre moi cette population qui soutient garcia.

                La dernière que l'on a demandé à la gendarmerie (donc l'armée) d'empêcher les fameux indigènes d'aller librement à Alger ce sont les colons qui l'ont fait.

                Ton garcia est le seul à avoir honte.

                Moi je n'entrave et ne bloque aucun algérien.

                C'est marrant, pour tou, ceux qui réclament le bien pour l'Algérie sont de faux algeriens.

                Ceux qui les menacent et les empêchent de marcher pacifiquement sont les "gentils".

                Les gens savent très bien lire et savent très bien qui est démasqué.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Bonsoir
                  Moi je me désolidarise de ton "jeu trouble
                  A ta guise, Le choix des mots est important...
                  La limite entre afficher son opposition et la bêtise semble de plus en plus fin.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur Google maps on voit rien d'extraordinaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les routes sont ouvertes et la circulation est très fluide de ll'Est vers Alger.
                      Ceux qui te liront constateront si c'est la vérité ou un mensonge ....

                      La vidéo veut dire quoi? Que marcher sur les rails de trains est une bonne chose ?
                      Bien ou pas n'est pas la question.
                      Encore une tentative de détournement du problème.
                      Eux ne sont pas responsables et ne font que s'adapter à une décision irresponsable et ridicule.
                      Quant on connait la capitale, on sait que les accès ne peuvent être bloqués.
                      Le sergent devrait le savoir. Lui le stratège du CEM.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        le Harki gaid el fayeh va se retrouver dans un trou à rat ne pouvant plus sortir de chez lui. Il a joué et il a perdu

                        Commentaire


                        • #13
                          La dernière fois en août quand soi disant les autorités avaient bloqués l'accès à Alger ce que les médias avaient omis de dire c'est que beaucoup d'algerois eux memes avait bloqué l'accès à ses provinciaux, d'après mes proches ils étaient montés à Alger pour en découdre et je peux vous certifier que ce sont les riverains qui se sont chargés de leur demander de faire demi tour...
                          mais quand t'es à l'étranger et que tu suis les infos uniquement à travers les réseaux sociaux forcément ce genre d'anecdote ça passe inaperçu

                          Commentaire


                          • #14
                            bientot les neveux du GAID nous dirons que les détenus politiques sont en vacances au bord d'OUED EL HARRACH


                            Bsahatkoum les vacances

                            Dernière modification par zemfir, 19 septembre 2019, 21h00.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              Makanch des détenus, masra7iya bark.
                              El 3osbane mazal Wella kemmel?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X