Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP se comporte comme une armée d'occupation en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP se comporte comme une armée d'occupation en Algérie - vidéo

    Lors de son énième discours nauséabond et complotiste qu'il a lu bêtement depuis une caserne du sud du pays, le mafieux crapuleux Gaid Salah a une énième fois franchi la ligne rouge en diabolisant les manifestants algériens et en ordonnant à la gendarmerie nationale de réprimer les Algériens et d'interdire l'accès à Alger pour les Algériens des autres wilayas (voir vidéo).

    C'est extrêmement grave et dangereux que le mafieux crapuleux Gaid Salah s'amuse à diaboliser des manifestants pacifiques, à diviser les Algériens (entre Arabes et Kabyles (drapeau berbère...etc), entre Algérois et non-Algérois (accès à Alger)) et à ordonner aux forces de sécurité de violer la constitution et de réprimer des Algériens pacifiques qui n'ont jamais commis le moindre acte de violence depuis le début des manifestations en février 2019.

    La liberté de mouvement et la liberté de manifester pacifiquement sont des droits fondamentaux pour les Algériens. Ces droits sont non négociables. Le mafieux crapuleux Gaid Salah pense carrément que l'Algérie lui appartient et que les Algériens doivent se soumettre comme des esclaves à ses ordres criminels et illégaux.

    S'il y avait un Etat de droit et une justice indépendante en Algérie, le mafieux crapuleux Gaid Salah aurait été arrêté et jugé rien que pour les graves crimes constitutionnels et politiques qu'il a commis cette semaine contre le peuple algérien.


  • #2
    Incroyable ! On est arrivé à une situation où il faut cacher le drapeau de son pays pour entrer dans la capitale de son pays ! Les gens qui crient non au colonialisme, nous voulons l'indépendance ont finalement raison !
    Dernière modification par shadok, 20 septembre 2019, 02h34.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      La future élection présidentielle qui ressemble à ce qu'a été l'élection de Abderrahmanr Kiouane comme maire Adjoint d'Alger en avril 1953 de Jacque Chevallier va produire l'adjoint président de l'Algerie de Sissi l'impératrice... cette élection va se transformer en une opération militaire et va nécessiter l'utilisation des vaillants soldats de l'Anp contre le peuple Algerien pour protéger les bureaux de vote... Elle va virer au cauchemar pour ce régime finissant...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Ce vendredi, le grand peuple Algerien va répondre au crapuleux el gaid des plus grandes manières

        Commentaire


        • #5
          Alger zone franche , faut un laisser-passer fourni par l’armée coloniale algérienne

          Question pour les pro badissia et badissistes (ça sonne baathistes) : votre héros a sur sa main droite une montre en Or d’un kg, ce n’est pas haram pour les hommes ? Juste pour comprendre la badissia pour les nuls
          Dernière modification par OKHAYYAM, 20 septembre 2019, 08h21.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            entièrement d accord les algeriens ne sont plus libre dans leur propre pays à quoi à servi l indépendance je me pose la question

            Commentaire


            • #7
              ....................

              A l'instant beaucoup se déplacent à pied pour rejoindre la Capitale.



              ;
              Dernière modification par Phileas, 20 septembre 2019, 09h31.

              Commentaire


              • #8
                Lors de son énième discours nauséabond...

                Il cumule les méfaits, et seul le Hirak ose l’interpeller, de plus en plus fort, et bientôt on ne revendiquera plus que son départ, tellement il devient dangereux pour la sécurité du Pays.
                Beaucoup sont malheureusement trop lâches pour s'opposer à lui. Hormis les juges qui ont prononcé l'acquittement des porteurs d'emblèmes, malgré les réquisitoires de procureurs aux ordres, d'autres magistrats continuent à placer sous mandat de dépôt les présumés coupables d'atteinte au moral le l'institution militaire.
                Bensalah, reconnu par GS en tant que président, devrait profiter de sa situation pour prendre une décision légitime et légale et désigner un ministre de la Défense, un civil de préférence.
                Ou bien GS sera obligé de prendre sa retraite, ou il deviendra hors la loi et privé de toute prérogative.
                Bensalah est protégé par l’immunité parlementaire. Il pourrait entrer dans l'histoire comme le sauveur de l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  ... + une bague, sertie en diamant ! Ah, ah
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable ! On est arrivé à une situation où il faut cacher le drapeau de son pays pour entrer dans la capitale de son pays ! Les gens qui crient non au colonialisme, nous voulons l'indépendance ont finalement raison !


                    - ceux qui nous disais que le probleme du HIRAK c'est le drapeau amazigh yadra ,que vont-ils dire aujourd’hui concernant le drapeau national :22:
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      - ceux qui nous disais que le probleme du HIRAK c'est le drapeau amazigh yadra ,que vont-ils dire aujourd’hui concernant le drapeau national
                      Bonne question ya al gat
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Il dit que les marcheurs trompent le peuple, détournent ses revendications.
                        Les militaires le pensent-ils vraiment ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bachi
                          Les militaires le pensent-ils vraiment ?
                          Je ne sais pas ce qu'il en est pour les simples soldats, mais il est certain que la majorité des généraux sont archi corrompus et approuvent totalement la politique dictatoriale du mafieux Gaid Salah. C'est grâce au soutien inconditionnel des autres généraux que le mafieux crapuleux Gaid Salah peut se permettre de diaboliser publiquement les Algériens démocrates et à ordonner aux services de sécurité de les réprimer.

                          En plus d'être archi corrompu, le mafieux crapuleux Gaid Salah est un véritable traître criminel qui dirige l'Algérie d'une manière illégale et anti-constitionnelle. Tout général qui se tait face aux crimes du mafieux Gaid Salah est complice dans ces crimes. L'allégeance d'un général intègre est pour le peuple algérien et la constitution algérienne, et non pas pour le régime corrompu du cartel ANP/FLN.

                          L'Algérie est tellement verrouillée par le cartel mafieux ANP/FLN que le sinistre mafieux crapuleux Gaid Salah commet régulièrement des crimes constitutionnels contre les Algériens dans une totale impunité puisque toutes les institutions de l'Etat algérien sont corrompues et soumises au cartel mafieux ANP/FLN.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X