Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de retourner sa veste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art de retourner sa veste

    Sabria D'hilis défendait zaama le soulèvement popuplaire et maitenant que son mentor participera à la prochaine élection, elle change de discours. Et dire qu'elle même se plaignait de retournement de veste !






    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Finalement ces ceux ceux-là qu'on nomme..""sourds muets"".
    A l'image de l'Entv, cette opportuniste minimise l'ampleur de la révolution et travestit même la vérité. Son visage est lavé par du pipi du chat.

    Commentaire


    • #3
      Sabria D'hilis est une traitre ! C’est incroyable comment elle défend l’incarcération des militants politiques avec cette accusation bidon d’atteinte au moral des troupes. Purée même pas capable de défendre son collègue Boumala. L’autre journaliste est une "cachiriste" du pouvoir qui est là juste pour défendre Gaid Salah.

      Bravo à Maître Salah Dabouz pour son calme et ses interventions pertinentes contre ces deux pourritures.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        C'est une tactique des services secrets algériens. Lancer des sous-marrins en toute discrétion et les faire monter le temps venu. C'est le cas par exemple de Ali Benflis qui critiquait zaama le pouvoir méthodiquement alors qu'il est dans un rôle qui lui a été attribué. On peut citer aussi Mokri.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X