Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on faire la priere sans tapis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on faire la priere sans tapis ?

    Imaginons que vous n'avez pas votre tapis pour faire la prière avec vous .
    Est ce que c'est grave de prier sur un autre endroit (propre)?

  • #2
    La badissia autorise Ssalât sous, dans et autour du bermil mais il m’a échappé de savoir si c’est avec ou sans tapis, va falloir consulter
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      okhayem dieu va te punir arrete de te moquer de la religion:22:

      Commentaire


      • #4
        Salam, votre pull peut faire office de tapis(serviette,veste, terrain propre) si vraiment il n' y'a rien un mouchoir pour poser son front, etc,etc.....

        Commentaire


        • #5
          Je prends plaisir à prier directement sur un parquet en bois propre.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Tapis ?

            Imaginons que vous n'avez pas votre tapis pour faire la prière avec vous .
            Est ce que c'est grave de prier sur un autre endroit (propre)?
            il n'a jamais été dit qu'il était nécessaire de disposer d'un tapis ou d'un quelconque mobilier ou matériel pour pouvoir accomplir sa prière rituelle ! Tout ce qui est requis c'est un espace qu'on délimite, qui sot propre et dégagé.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              La badissia autorise Ssalât sous, dans et autour du bermil mais il m’a échappé de savoir si c’est avec ou sans tapis, va falloir consulter
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Peut on faire la priere sans tapis ?

                J'imagine que la question suivante serait si c'est valable de prier avec ses chaussures!


                Réponse islamique : Pourtant c'est simple, puisque l'Islam est ;la religion de la simplicité et non de la difficulté comme l'appuie le verset en question, alors en cas où tu trouves rien pour mettre par terre, prie directement sur le sol, ton prophète t'a dit que tout le sol de cette Terre est "propre" et peut être considéré comme "mosquée" afin que tu puisses accomplir ton devoir de la prière.


                Réponse normale : C'est étonnant le type de raisonnement du musulman qui ne fait que tourmenter la tête et tordre l'esprit en dépensant leur énergie et temps derrière un "savoir" du genre si je dois rentrer par le pieds droit ou gauche dans telle ou telle situation, ou encore si je dois mettre une serviette ou pas pour prier ...etc, ...etc à croire que le musulman est devenu immobile et ne peut rien faire u avancer sans le préalable d'un cheikh qui va lui dire ok fait ça et ça afin que ce dernier puisse avancer un pas ensuite stagner encore une fois en attendant une nouvelle approbation d'un autre cheikh pour continuer à avancer dans sa vie !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par azulka
                  dieu va te punir arrete de te moquer de la religion
                  Oh, moi me moquer de ma religion? pas du tout.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Veneziano,

                    pour ce qui est de la "réponse normale", elle concerne les bukharites qui ont mis les sheikhs au dessus d'Allah et de son messager.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X