Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali appelle à l’annulation des élections du 12 décembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane Djilali appelle à l’annulation des élections du 12 décembre

    Sofiane Djilali a appelé, ce vendredi 20 septembre en fin de journée, le pouvoir à annuler les élections présidentielles prévues le 12 décembre.

    « Aujourd’hui encore une fois, les Algériens ont signifié clairement qu’ils ne voulaient pas des choix du pouvoir. L’institution militaire est maintenant face à la volonté populaire. Les dangereuses manœuvres de division du peuple ont heureusement échouées », écrit le président de Jil Jadid à la fin d’une nouvelle démonstration de force des Algériens dans la rue.

    « Pour sauvegarder l’unité nationale et l’avenir du pays, la raison d’État doit primer. Il faut revenir à un vrai dialogue en annulant les élections du 12 décembre et en prenant les mesures d’apaisement préalables », ajoute-t-il.

    « Les Algériens attendent la libération des détenus politiques et d’opinion, l’ouverture des médias, le départ du gouvernement actuel. Maintenant il ne s’agit pas de l’avenir d’un homme mais de l’État algérien », conclut-il.

    TSA
    20 Sept. 2019
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ça ne saurait tarder ... pas d'élection cette année et Gaid khayen sera déchu. Le peuple a décidé de s’occuper de son pays, ma joie est immense avec ce vent du changement tant attendu. En réalité le combat du peuple s’inscrit est sur la trajectoire de l’algerie Pour laquelle chouhada ont donné leur vie et des moudjahidine sincères, certains liquidés depuis d’autres morts au terme de leur vie.

    Inchallah le peuple arrachera le pays à la mafia installée par boumediene en 1962.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #3
      Oui, il faut reporter ces élections à au moins une année, le temps que le Elhirak atteigne ses objectifs qui sont l'éradication définitive de la mafia
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X