Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HIRAK: Bravo Monsieur ! Vous avez tout résumé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HIRAK: Bravo Monsieur ! Vous avez tout résumé !

    Bravo ! Vous avez tout résumé !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Comment les algériens arriveront à gagner leur guerre contre ces maffieux ?


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ma chaa Allah, l'éloquence !...

      Commentaire


      • #4
        Comment rendre notre HIRAK plus efficace ?

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          avec pomaria F.A est plus efficace )

          Commentaire


          • #6
            Un vrai patriote qui parle avec le cœur.

            1000 fois mieux que les "Novembaria-Badissia" de service.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              hélàs, il le fait en français...
              et tous les francophones en Algérie, ils demeurent suspects chez bcp de monde.

              Sur FB, il m'arrive de commenter en français. certains, sans même me lire, m'attaquent. pour eux, je suis wlid fransa héhéhé

              Commentaire


              • #8
                Bachi
                hélàs, il le fait en français...
                et tous les francophones en Algérie, ils demeurent suspects chez bcp de monde.

                Sur FB, il m'arrive de commenter en français. certains, sans même me lire, m'attaquent. pour eux, je suis wlid fransa héhéhé
                Ecrit leur en Darija. Car certains ne comprennent même pas l'arabe écrit.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Gaid Sahal confisque la loi

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Je remonte le topic. Nouvelle vidéo, du jeune de Tizi-Ouzou durant ce 32e vendredi

                    Un vrai patriote !

                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      il a tout dit et résumé ,bravo a ce jeune ,son message est clair

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X