Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques en Arabie Saoudite : Quel genre de missile a été utilisé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaques en Arabie Saoudite : Quel genre de missile a été utilisé ?

    Décryptage des moyens utilisés avec le journaliste Wassim Nasr.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je n'aime pas ce genre de journaliste manipulateur de l'opinion qui n'ont aucune preuve a part le blabla.



    il peuvent facilement être des membres d'un service secret chargé de piloter une opinion...!!!


    je revois l’émission c'est dans l'air avec le calvi invitant les journalistes irakiens ou autres experts mais qui n’était rien d'autre que des agents aux services us,et qui ont disparu juste après le début de la fin du régime de saddam,et même le calvi a disparuoeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Des missiles développés par les Houtits !!!!

      Franchement ils ne savent plus inventer comme connerie !

      Un pays pauvre et dévasté par la guerre qui produit des armes sophistiqués qui ne sont même pas à la portée de pays plus riches et plus stables.

      je n'aime pas ce genre de journaliste manipulateur de l'opinion qui n'ont aucune preuve a part le blabla.
      C'est du terrorisme journaliste ! Aujourd'hui n'importe quel guignol en costard cravate peut se faire passer pour un journaliste ou un expert en tout et n'importe quoi !
      Dernière modification par LockDown, 21 septembre 2019, 21h43.

      Commentaire


      • #4
        http://www.whatdoesitmean.com/index2988.htm
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Cette attaque est une orchestration foireuse. Les américains manipulent les saoudiens. Ils essayent de les pousser à la guerre contre l'Iran comme ce fut le cas avec la guerre Iran-Irak où Saddam a été poussé par les saoudiens et les occidentaux à faire la guerre contre les iraniens qui eux de leur côté voulaient exporter la doctrine chiite et la révolution islamique (chiite).

          Les arabes ne retiennent pas les conséquences et les désastres que peuvent provoquer les guerres !

          Toute cette situation ne profite qu'aux israéliens !

          Commentaire


          • #6
            Les Houtis ne peuvent pas fabriquer ces armes.

            Cependant vu le nombre d'anciens de l'armée régulière qui
            savaient deployer les systèmes Scuds, ils sont capables de tirer ce genre de missiles.

            La position de L'iran est délicate car elle ne peut pas avancer l'argument de détournement de son armement par des barbouzes Atlantico golfiste, car ce serait la honte.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Et comme par magie personne ne parle d’Israël dans cette affaire, pourtant ce pays serait le grand gagnant d'une éventuelle guerre destructrice entre l'Iran et l'Irak..

              Des Houtis fabriquer des drones..mdrrr!

              Commentaire


              • #8
                L'attaque est américaine. Le but: déclancher une guerre entre Arabie Saoudite et l'Iran comme celle de L'Irak-Iran. Je pense que même les Saoudiens commencent à comprendre les intentions des USA mais ils n'ont pas le courage de l'avouer de peur pour leur trône.
                Dernière modification par mage, 23 septembre 2019, 00h03.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Les Houtits 2018

                  Commentaire


                  • #10
                    L'attaque est américaine. Le but: déclancher une guerre entre Arabie Saoudite et l'Iran comme celle du L'Irak-Iran.
                    Pourtant c'est le contraire que nous constatons. Trump temporise et envoie Pompeo en Arabie pour calmer le jeu.

                    Commentaire


                    • #11
                      ces houtis etonnent de plus en plus

                      amokrane nous a mit en exergue , le missile "ni vu ni connu"

                      Commentaire


                      • #12
                        L'attaque est américaine. Le but: déclancher une guerre entre Arabie Saoudite et l'Iran comme celle du L'Irak-Iran.
                        Trump avait initialement approuvé des frappes de représailles contre "une poignée de cibles iraniennes aprés que le drone américain a été abattu par l'Iran.

                        Il n'avait pas besoin d'attendre une nouvelle attaque de drones en Arabie Saoudite pour déclencher une riposte.

                        Hillary Clinton n'aurait pas hésité une seconde car c'est une femme dure à cuire, elle ne lâche rien.

                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourtant c'est le contraire que nous constatons. Trump temporise et envoie Pompeo en Arabie pour calmer le jeu.
                          C'est parce que l'Arabie Saoudite a demandé l'intervention des américains contre les centaines de milliards qu'ils lui avaient "traits"
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X