Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Brulée vive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salim !!!

    tu as l'air d'être trés ancien ici , voir modérateur si je ne me trompe pas ... mais je trouve qu'en ce moment c'est plutôt toi qui manque de politesse donc je crois que revoir "la politesse" ne te ferai guerre de mal...
    un espace convivial et chalereux peut-être mais en tout cas pas grâce à toi .. je remercie les autres...
    sur ce...
    Lilia

    Commentaire


    • #17
      slt
      nous sommes pas oblige d'ecrire des articles de n'importe koi a chaque poste,des fois un mot exprime tt
      dani

      Commentaire


      • #18
        slt

        je saisi pas trop ??? lol tu disais ?
        Lilia

        Commentaire


        • #19
          Je crois que tu t'es trompé de topic Riquetoi

          Envoyé par Lilia
          tu as l'air d'être trés ancien ici , voir modérateur si je ne me trompe pas ... mais je trouve qu'en ce moment c'est plutôt toi qui manque de politesse donc je crois que revoir "la politesse" ne te ferai guerre de mal...
          un espace convivial et chalereux peut-être mais en tout cas pas grâce à toi .. je remercie les autres...
          sur ce...



          Je crois Lilia que tu as une idée complètement fausse de Salim, pour l'avoir connu personnelement je peux te dire que c'est une personne trés respectueuse et généreuse en plus.

          Même si..., oui! même si ....parfois, je l'avoue on a un peu de mal à le comprendre

          Commentaire


          • #20
            amelle

            tu a le droit d'avoir ton idée
            moi j'ai la mienne.. peut-être que c'est quelqun de bien mais je trouve qu'il est trop direct...et j'ai trouvé ces propos assez désagréables maintenant ça ne regarde que moi... je pense pas que parlé en mode des textos soit un manque de respect mais chacun sa façon de voir les choses.. bref
            Lilia

            Commentaire


            • #21
              tu as l'air d'être trés ancien ici , voir modérateur si je ne me trompe pas ... mais je trouve qu'en ce moment c'est plutôt toi qui manque de politesse donc je crois que revoir "la politesse" ne te ferai guerre de mal...
              un espace convivial et chalereux peut-être mais en tout cas pas grâce à toi .. je remercie les autres...
              sur ce...
              Bonsoir,
              Lilicha, je ne peux pas te laisser dire une chose pareille. Si Salim est modérateur c'est qu'il a les qualités requises pour pouvoir modérer les propos de certaines personnes et dire ouvertement les choses qui ne vont pas afin que les erreurs faîtes par toi, moi ou quelqu'un d'autre ne se reproduisent plus.
              De plus, tout comme Amelle, je le connais personnellement et je peux te confirmer que tu te trompes complètement sur l'idée que tu te fais de lui. Il ne s'est pas permis de te juger puisqu'il ne te connaît pas alors tâche d'en faire autant !
              Si tu essaies de lire un peu tout les messages qui sont postés sur le FA tu verra que Salim apporte largement sa contribution quant à la convivialité, la chaleur et l'humour qui y règne.
              Pour ma part, il fait parti intégrante de ma famille du FA.
              J'espère que tu apprendra à nous connaître mieux au fil du temps et nous en ferons autant de notre côté pour mieux te découvrir.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Salut lilicha

                Je vois que tu ne mâches pas tes mots miss , tu es sur un forum ou la chaleur familiale et le respect règnent depuis longtemps, je connais pas mal de personnes sur ce site et salim est l’une des personnes que je connais personnellement et que je respecte beaucoup.
                Ses qualités ont fait de lui un modérateur exemplaire, je t’invite à te joindre un jour à lune de nos rencontres pour voir toutes ses personnes qui méritent un grand respect.
                en tout cas reste avec nous et tu verras toi meme de quoi je parle

                sam .
                sam et ca repart............

                Commentaire


                • #23
                  LOL j'ai de quoi mettre tout le monde d'accord.
                  Salim a fait exprès de reprendre Lilicha pour voir s'il avait des amis sur FA!
                  T'es content Salim, on a pris ta défense?
                  ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                  Commentaire


                  • #24
                    hi nora

                    heureusement que c salim , parceque si c'etait toi j en foncerai le clou

                    sam
                    sam et ca repart............

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui ben Sam je le sais, tu l'as prouvé hier, pas la peine d'en rajouter!
                      Mais ça ne m'atteint pas, allez!
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Nora_Paris
                        Salim a fait exprès de reprendre Lilicha pour voir s'il avait des amis sur FA!
                        T'es content Salim, on a pris ta défense?
                        Arrête Nora, tu me fais trop rire !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          lorsque une personne apprecie 1 livre , ou 1 chanson , et qu'elle veut le partager avec nous , on n'a pas a lui dire non c'est nul , ca vaut meme pas la peine de le lire . ou de l'ecouter .

                          c'est frustrant les réactions de certains , ya de quoi devenir suceptible .

                          moi j'ai vraiment apprécié ce livre , est ce que ca fait de moi 1 personne qui n'a pas de gout ???

                          Commentaire


                          • #28
                            grand bonjour a nedjma!et aux autres

                            azul a toi nedjma:
                            tu sais à force de lire toutes les remarques de presques tous les forumistes, je commençai presque à croire que c'était moi qui avait vraiment un probléme mais en te lisant , je me rassure en me disant que non finalement nous ne sommes pas dans un monde ou tout n'est que gugement et mal interprétation.

                            louisa:
                            saches que je n'ai jamais jugé salim , ni la personne qu'il représente... depuis le début je parle uniquement de ces propos et rien d'autres , j'ai dis qu'il tenais des propos désagréables..qu'il était trop direct dans ses dires etc...
                            et il me semble que je suis libre d'avoir l'opinion que je souhaite sur la personne que je souhaite.. nous sommes dans un pays libre et démocratique je te le rappelle! si il est modérateur c'est qu'il doit avoir les qualités requises pour gérer ce forum mais ce n'est pas une raison pour s'exprimé de cette façon...quant à toi , je te trouve bien gentille de prendre sa défense... ferai-tu l'avocat des pauvres ?? ne le prends pas mal mais il est je pense capable de répondre lui-même a ce que je dis .

                            d'ailleurs , ce topic est devenu " sommes nous ou non ami de salim" il y a beaucoup de gens qui ont l'air de l'apprécié tant mieux pour eux , moi il m'as laissé un peu froide quant à sa toute première approche envers moi..trés bel accueil de sa part...
                            maintenant , je vais arretté de parlé de lui car je trouve que cela va trop loin...et je ne souhaite impliqué personne dans ce petit malentendu même si vous y avait fortement contribué
                            en tout cas, j'espére qu'a l'avenir ca se passera mieux et je ne souhaite moi aussi que le découvrir davantage afin de nous réconcilié et surtout j'ai hate de voir sa face "agréable" on a du chemin mais on y arrivera !! je le souhaite!

                            samjord : ce n'est pas que je ne mache pas mes môts , mais ces propos m'ont un peu vexé je t'avouerai et donc tout gardé pour moi peserai trop lourd tu me comprends j'espére ? lol sinon pourquoi pas assisté un jour a l'une de vos rencontre , ca pourrait être bien tout en regardant salim ( si il est présent) droit dans les yeux en lui disant que je l'apprécie ! lol c'est sincére

                            sinon , j'adoreeeeeeeeee le livre brulée vive holéééééé lol
                            c'est le sujet principal on y revient... sans rancunes les amis surtout que j'en ai découvert de trés bien ( des forumistes)
                            au plaisir de tous vous connaître mieux !
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #29
                              souad brulée vive

                              Le livre souad brulée vive est un livre extraordinaire il est époustouflant...
                              Cette histoire m'a véritablement boulversée au point d'en venir aux larmes tant la famille de cette petite souad est cruelle! Si kelkun a lu ce livre j'aimerais en débatre avec vous pour savoir ce ke vous en avez pensez ce que vous avez ressentit... J'attends vos réponses.........

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci de ton message Salima,non je n'ai pas encore lu ce livre,mais après la lecture de ton message,je vais m'empresser d'aller le trouver et de me plonger dedans!
                                J'aime beaucoup lire,mais j'ai du mal à trouver des bouquins qui m'intéressent vraiment.Alors je vais me fier à ta critique littéraire!Je te dirais mon avis dés que j'aurai fini.
                                paix à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X