Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imminent changement à la tête des médias publics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imminent changement à la tête des médias publics

    Imminent changement à la tête des médias publics



    lesoird************
    dimanche 22 septembre 2019 - 15:19
    Dernière mise à jour à 00h37




    A en croire une source très bien informée, un vaste mouvement sera opéré prochainement à la tête des médias publics, et ce, en prévision de l’élection présidentielle du 12 décembre. Selon notre source, ce mouvement, en préparation d’ailleurs, a été suggéré par le président de l’Autorité indépendante chargée de l’élection, Mohamed Charfi. Ce changement concernerait tous les responsables ayant eu à exercer sous l’ancien régime.

  • #2
    les médias publics, personne ne les lit ou ne les voit plus.

    Commentaire


    • #3
      Médias "publiques" ?

      Poubell-iques plutôt......
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Depuis l’avènement du Hirak, la liberté de paroles s'est opérée dans les médias lourds publics en l’occurrence la Radio Alger Chaine 3. Des experts et des personnalités dans divers domaines sont invitées dans des émissions matinales pour donner, avec une liberté d'expression des avis, des suggestions, des conseils sans toutefois omettre de lancer des critiques contre l'Etat concernant le processus politique que mènent les membres des gouvernements successifs. On entend même des critiques acerbes contre tels ou tels ministres, contre le chef d'état major et ses supplétifs pour ses décisions et positions contraires à la constitution. Donc les médias du service public ont adopté une autre politique dénuée de censure et d'interdiction de paroles libres.

        Commentaire


        • #5
          Les changements qui vont être annoncés au sein de l'administration des radios et télévisions publics, les médias lourds par excellence, viennent à l'approche des élections présidentielles pour parait-il mettre une certaine neutralité politique dans l'exercice des fonctions des hauts dirigeants de l'institution, qui vont menés des débats avec des invités-candidats potentiels à la présidentielle.
          Dernière modification par gkader, 22 septembre 2019, 17h40.

          Commentaire

          Chargement...
          X