Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le slogan "Yetnahaw G3a", toujours d'actualité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le slogan "Yetnahaw G3a", toujours d'actualité

    Le pouvoir ne veut toujours pas écouter le slogan phare de ce Hirak qui est : "Yetnahaw G3a". Il continue de ramener les anciennes figures du régime pour dialoguer et organiser les élections et nous sortir des candidats de l'ancien régime pour recréer une époque Bouteflika-bis.

    Ce n’est pas une affaire de niveau ou de compétences, les algériens ont perdu confiance. Ils veulent des personnes jeunes, compétentes, propres et intègres qui ne se sont jamais frottées au pouvoir mafieux

    Les algériens ne sont plus dupes. Ils n’acceptent plus les rafistolages, ils veulent un changement profond de régime.

    Le journaliste Nadjib Belhimer nous explique la signification du slogan "Yetnahaw G3a" qui est toujours d’actualité.

    (Vidéo de Drifa Mezenner, le 16 avril 2019)

    Dernière modification par shadok, 22 septembre 2019, 18h38.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    le yetnahaw ga3 est un mauvais slogan, au mieux, il est mobilisateur, mais juste après, ça devient un ***_de_sac, et au pire c'est suicidaire.

    normal, ça vient pas d'une personne de bac + 10 qui fait son équation avant de conclure à une "solution" ( un vendeur de pizza )

    je peux nuancer en disant que N atnahaw ga3 est beaucoup plus logique, si on pose une équation à la bac + 10 ( que j'ai pas LOL )


    en plus c'est archi faux ce qu'on prétend avec ce Hirak, l'Algérien n'a pas changé ses habitudes, bien au contraire, il les a bien enregistrés dans son ADN, j espere me tromper, puisque allah 3alem lol
    Dernière modification par tizi oualou, 22 septembre 2019, 18h54.

    Commentaire


    • #3
      le nouveau slogan
      " nvotiw ga3"

      Commentaire


      • #4
        @tizi oualou

        Le vendeur de pizza, que tu sous estimes, est plus courageux et plus éveillé politiquement que beaucoup de BAC+10. Les supporters de l'USMA et du MCA étaient en avance sur le Hirak
        Dernière modification par shadok, 22 septembre 2019, 22h29.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          @shadok

          je ne sous estime pas le vendeur de pizza, j'ai juste dit qu'un slogan doit être bien mesuré avant d'être adopté et surtout sans limites, puisque la vision, allah inoub !!

          comment ça yatnahaw ga3 ? comment et ou s'arrêter, puisque la 3issaba de 60 ans et surtout celle de boutef à infecté TOUT LE MONDE, y compris le vendeur de patates ou de pizza justement !

          tant qu'on essaie de voiler ça, on n'avancera pas,

          l'algérien a beau crier les mardi et vendredi tout ce qu'il voudra, mais s'il ne change pas radicalement ses mauvaises habitudes héritées de notre 3issaba, on n'aura rien fait de bien solide

          certains ont vu cela très tôt, et ils ont dit, natrabaw ga3 , c'est pas pour rien que ça été dit,

          mais en attendant, on continue à mentir sur nos tares et ne pas essayer de les modifier à notre niveau

          Commentaire


          • #6
            Toujours entrain de broyer du noir.

            Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu pollues juste les topics !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              shadok
              Toujours entrain de broyer du noir.

              Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu pollues juste les topics !
              Désolée, mais je le re-re-confirmes aussi !

              Je crois que son cas est super-extra-désespéré ! oeilfermé
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Son corolaire c'est Ithasbou gaa !
                Tous les mafieux doivent être jugés !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Saladin7757
                  Son corolaire c'est Ithasbou gaa !
                  Tous les mafieux doivent être jugés !
                  Tout viendra en temps opportun.

                  Mais dans l'immédiat, ca sera d'abord : yetnahaw gaa !

                  Puis, en fonction de leur degré de collaboration et de repentance avec les exigences du HIRAK, leur jugement sera atténué.

                  Mais leur insistance actuelle à vouloir rester coute que coute au pouvoir, complique vraiment leur cas.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le "cachirou" gallek votew gaa , heureusement que le ridicule ne tue pas

                    Commentaire


                    • #11
                      le verbe voter est algerien
                      alors soyons nombreux et elisons notre futur president hirakiste apres un seul slogan
                      construisons ga3 notre algerie
                      ceux qui n'aiment pas le cachir auront de la kalbassa
                      ton avis mr lakhdari

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X