Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar arrêté ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled Nezzar arrêté ?

    info selon un journal arabophone sur le web "aljazair1" sources ambassade d'algérie en Espagne venant d'interpol
    on attend que l'info soit vérifiée pour en parler, mais en attendant, Nezzar, combien de divisions ?

  • #2
    Arrêté pour corruption ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      droits de l'homme je pense ( plainte déposée en suisse )

      Commentaire


      • #4
        saha tizi , je crois que c'est un fake-news
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir zemfir
          je crains que c'en est un, pour une raison simple, ça vient d'un journal très peu connu, donc, ça veut éventuellement faire du buzz sur le dos de notre Géneral adoré ( je dit adoré c'est du second degré pour ceux qui ont l'attaque facile )

          Commentaire


          • #6
            s'il est vraiment arrêté, ce n'est certainement pas suite au mandat émis par l'Algérie. Ca ne vaut que dalle.
            Peut-être la justice suisse le réclame encore...

            Commentaire


            • #7
              droits de l'homme je pense ( plainte déposée en suisse )
              Comme par hasard , les généraux ne sont jamais arrêtés pour corruption
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Le site "aljazair1" est une petite excroissance d'Echorouk, tout comme le site "alg24" en est une d'Ennahar.

                D'ailleurs, il y a plein de petits sites et autres pages FB similaires qui ont éclos ces derniers mois au service de la propagande du Gaïd...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  Khaled Nezzar ne sera ni arrêté ni extradé. L’État espagnol a donné toutes les assurances à l’exilé forcé pour qu'il dorme tranquille, ainsi que son fils dont la justice algérienne a émis des mandats d’arrêt internationaux pour leur futur extradition. Les avocats des deux fuyards vont tout faire pour que leurs clients soient considérés comme des exilés politiques bénéficiant de tous leurs droits et libertés fondamentaux donc non extradables pour le moment. Le nouveau président algérien sorti des urnes du 12 septembre aura toute la latitude de décider sur leur sort. Deux choix s'imposent: soit ils seront amnistiés soit des procédures d'extradition se mettent en branle ce qui n'est pas facile a obtenir de la part de la justice espagnole.

                  Commentaire


                  • #10
                    Arrêté pourquoi ???? Pour avoir sauver l'Algerie de la Talibanisatiln ?? Vous avez oublié quand à dix huit heure vous rentre chez vous par peur d être décapités, vous avez oublié quand vos soeurs enlevées et violées par par des dizaines de terro l'emir le premier , franchement plus lâches n'existe pas .
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      @gkader

                      on peux zapper sur les décideurs d'alger ( pour le moment et pour longtemps encore je le crains, Alger était, est et le sera encore un repère de clowns et rien d'autres )

                      en revanche, à supposer que l'espagne veut garder ses invités, c'est tellement logique avec ces criminels d'europe occidentale avec leur droits de l'homme à géométrie variable,

                      l'espagne en plus a besoin des sous avec sa crise financière, sans compter qu'elle devient une "plateforme" des prochains "printemps arabes", exemple Mohamed Ali l'anti sissi crèche la bas, comme une bonne partie de notre 3issaba

                      à part l'espagne, que peut on dire alors de la Suisse ? encore un pays criminel qui protège des mafieux malgré des plaintes de citoyens dz ? moi je veux bien, mais bon, ici personne n'osera le croire LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        le criminel nezar t'avait nettoyer de la me***de pour mieux te bouffer

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrêté pourquoi ???? Pour avoir sauver l'Algerie de la Talibanisatiln ?? Vous avez oublié quand à dix huit heure vous rentre chez vous par peur d être décapités, vous avez oublié quand vos soeurs enlevées et violées par par des dizaines de terro l'emir le premier , franchement plus lâches n'existe pas .
                          Non ! ... rien de tout cela, seulement pour nous avoir choisis le moins mauvais en la personne de Bouteflika en 1999, avec les conséquences qu'on connait ! ...

                          Il faut avoir l’honnêteté de reconnaitre que ce n'est pas peu comme délit .


                          Arezki HAMOUDI
                          (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                          Dernière modification par infinite1, 22 septembre 2019, 23h39.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X