Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle meilleure Plancha?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle meilleure Plancha?

    Chouan ou autres FAistes.... Laquelle est la meilleure et pourquoi?
    Fourchette de prix entre 1€ et 100€
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Coucou Nadi!

    A moins de 100 €, aucune!



    La mienne est une Krampouz gaz double série K
    https://www.krampouz.c*m/fr/planchas-inox/298-plancha-gaz-k-double.html
    699 € + le couvercle



    Son unique défaut est un manque d'inertie! J'avais une "Roller Grill" fonte dont la seule qualité était l'inertie! Je m'explique, si tu mets une côte à l'os, la plancha baisse en température ce qui n'est pas souhaitable, la fonte n'a pas ce défaut!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      À 699 la plancha
      Y a pas beaucoup qui en ont

      Nadi
      Intérieur ou extérieur ?
      Electrique ?
      Gaz?

      Commentaire


      • #4
        Salut Nadi, la première idée qui m'est venue à la tete c'est ça :












        En Algerie, il y a plusieurs définitions de plancha, on peut décrire l'état d'un malade obligé de garder son lit, quand on demande son état on nous répond " il est comme une plancha " c'est àdire dans l'impossiblité de se mouvoir, ... raide comme une planche .
        En plus ça entre bien dans la fourchette des prix:
        Fourchette de prix entre 1€ et 100€

        Commentaire


        • #5
          Tabona à 3 pieds c'est la meilleure, prix autour de 25 euro .

          Commentaire


          • #6
            Hello !!

            Merci

            En effet, merci Nessie, j'ai oublié de préciser....., alors électrique, intérieur et extérieur aussi mais petite pas une XL...

            Chouan cette marque est superbe pour l'extérieur c'est top..
            Il y a aussi la crêpière mais elle consomme énormément en électricité...
            Tu t'en sert?

            Abdelhamid, hummmm Ah bon, il l'appelle comme ça?

            ARGAZMEN, c'est quoi?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Tefal
              Lagrange
              Riviera bar

              Prends pas des marques inconnues

              Commentaire


              • #8
                Oui merci Nessie..^^ Je vais voir à D....Y

                +.....go to work a little...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Ben oui Nadi, une plancha c'est une planche de bois effectivement et j'étais à des lieux de savoir que c'etait une planche de cuisson.
                  Tien , voila un mot qui a sa place dans la rubrique " Un jeu instructif...la darija des régions "
                  Dernière modification par abdelhamid31, 23 septembre 2019, 08h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan cette marque est superbe pour l'extérieur c'est top..
                    Il y a aussi la crêpière mais elle consomme énormément en électricité...
                    Tu t'en sert?
                    J'ai aussi la crépierre Krampouz Billig en diamètre 40 cm, super pour les galettes et les crêpes, je m'en sert une fois par semaine l'hiver!
                    La plancha, c'est une ou deux fois par jour l'été, tout y passe, viande légumes poissons fruits de mer etc... Je mets même une casserole dessus pour le riz ou les pâtes, notre cuisine reste propre tout l'été sauf les jours de pluie!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nadi!!! Chez D*rty, tu peux payer en dix fois, ne prend pas n'importe quoi, car tu le regretteras, sans pour autant aller jusqu'à une plancha Krampouz, quoique il y en a une petite électrique qui est pas mal.
                      Ce n'est pas facile de conseiller car il faut compter minimum 300 €!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Nadifleur,

                        Chouan à bien resond concernant les produits Krampouz mais cela dit en électrique il te faudra une puissance de 2200W au minimum sur des moyennes surfaces.
                        Nous sommes en fin de saison pour ce type de produit et si t'es pas pressé tu peux faire une bonne affaire.
                        Conseille de consommateur radin que je suis : créé une alerte sur ce site.
                        https://www.dealabs.com/search?q=Plancha&page=2

                        Tu auras les des offres de prix sur les produits en promotion et surtout des avis de consommateurs averti.

                        Bon achat et bon appétit....

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Abdelhamid, oui tu as raison..je vais voir...

                          Chouan je veux une normale pas une grosse, merci oui mais payée cash de cash...
                          Tu te sers de la crêpière que l'hiver, et le reste de l'année tu t'en sers pas, sinon tu me la donnes, elle sera active...
                          Tu fais quoi comme crêpes sarrasin?

                          Buffalo, tu tombes à point pour une côte à l'os de 500 g, à point....
                          Dans le site beaucoup sont épuisé..Tu en as une?
                          Merci...

                          (J'en ai vu une dans les 80, 90 €..pas plus... car pas trop envie d'investir dans le trop cher, j'ai déjà acheter une machine ness... chère, elle à claquer en même pas un an..puis poubelle direct...)
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Nadi au sarrasin on ne dit pas crêpe, on dit galette!

                            Je fais les deux, mais les galettes, c'est pas facile car le billig doit être bien culotté.
                            J'adore les galette de sarrasin avec des saints Jacques au poireaux crémés!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part lorsque je fais un achat... J'achète un produit et non un prix quitte à m'abstenir. Concernant le site il faut être patient... Mais surtout créer un compte et une alerte sur le produit recherché. Sinon y'a les produits chinois à moins de 100€ qui sont jetables....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X