Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le mode d'emploi

    comment faites vous quand vous n'avez pas le mode d'emplois des choses ,
    que ce soit du matériel
    des situations banals d'ou les gens s'ensorte avec brio
    A VOUS
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    pour le materiel je ne lis jamais le mode d emploi ou la notice je fais bosser mes neurones et je trouve facilement!
    pour les situations j observe et visualise interieurement toutes les solutions envisageable
    en fait j aime bien le ''sur terrain''

    Commentaire


    • #3
      comment faites vous quand vous n'avez pas le mode d'emplois des choses ,que ce soit du matériel
      Mon travail m'as souvent emmene a etablir justement ces manuels d'utilisations. J'espere qu'ils sont lisibles et comprehensibles....
      Coucou a Nordine...., ti rigoule pas hein !!!???

      Commentaire


      • #4
        MEDIT qui est NOREDINE???????????????????????
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          MEDIT qui est NOREDINE????
          Un vieil ami

          Commentaire


          • #6
            Je jéte tt simplement l'appareil en question (je plaisante), j'utilise mes neurones, comme la dit Maysarah , ou mes cellules grises comme Hercules Poirot . En tt cas je n'ai pas encore eu de probléme
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #7
              tu bidouilles jusqu'à ce que ça marche !!!! n'oublies pas les calement au préalable, c'est écris en tout petit sur les modes d'emplois que je ne lis pas !

              Commentaire


              • #8
                oui, moi je bidouille...même avec le mode d'emploi (je n'arrive plus à les lire, tellement ils sont écrit petit)

                ça m'est déjà arrivé de casser un appareil avant qu'il n'ait marché
                :22:
                Dernière modification par Absente, 27 mars 2007, 17h16.

                Commentaire


                • #9
                  JE ME CASSE PAS VRAIMENT LA TETE COMME TU L'APERçOIS JE SUIS TJR ZEN QUAND JE LIS LES MODE D'EMPLOI
                  " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                  1 2 3 Vive le Maghreb United

                  Commentaire


                  • #10
                    C bizarre j'ai acheté une souris et j'ai pas de mode d'emplois comment je fait :22:

                    quelqu'un peut m'aidé

                    Commentaire


                    • #11
                      absent

                      eh bien , il faut bien la nourrire au risque qu'elle ne meure et achétes lui une belle cage ...
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhh non !! je vois un ticket il est ecrit "OPTICAL WHEEL MOUSE" et juste apres "made in china" ,es que ca voudrais dire que c'est une souris pas comme les autres ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucune idée Amar...

                          Y a-t-il un informaticien dans la salle?



                          De mon côté, si je ne m'en sors pas toute seule, j'appelle le service après-vente et je suis pas à pas leurs indications.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on achete du materiel mon charmant mari ouvre la boite sort le mode d'emploi et me dit " tiens ça c'est pour toi "
                            et quand il n'y en a pas, on retourne la bete dans tout les sens et on observe !! (reflechir un peu est un minimum )
                            tu peux trouver aussi sur le net certain mode d'emploi
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ahhhhhhhh, je ne suis pas du tout bricoleur.... je ne peux meme pas monter une ampoule

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X