Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains se mettent en danger pour aller en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marocains se mettent en danger pour aller en Espagne

    salam

    Trois Marocains se sont cachés dans une passerelle pour rejoindre Malaga. Une vidéo diffusée à grande échelle sur les réseaux sociaux montre le film de cette action qui en dit long sur les malheurs de l’immigration clandestine.



    Une nouvelle vidéo est apparue sur les réseaux sociaux montrant trois jeunes Marocains s’étant cachés dans la passerelle d’un ferry reliant l’enclave espagnole de Melilla à Malaga, rapporte Malaga Hoy.

    C’est un employé du ferry qui a remarqué que les trois Marocains se trouvaient sur la passerelle du bateau, indique la même source.

    Après l’accostage du navire au port de Malaga, les jeunes dont l’âge est compris entre 16 et 18 ans ont tenté de sauter au sol. Mais, ils ont été freinés dans leur élan. A leur arrivée, les éléments de la police espagnole les ont conduits au poste de police. C’est le début d’une enquête.

    En août dernier, 13 326 migrants en situation irrégulière avaient foulé le sol espagnol, près de 9 000 de moins que lors de la période précédente, a fait savoir Malaga Hoy.

    Frontex a également fourni des statistiques sur l’immigration clandestine. A l’en croire, la Méditerranée orientale est la voie la plus « achalandée » d’Europe avec près de 5 800 tentatives de migration irrégulière, détectées en juillet.

    bladi


  • #2
    Comme toutes évasions de prisons l'imagination doit être grande avec beaucoup de risques

    Commentaire


    • #3
      tu t'es enfuis comment toi?

      Commentaire

      Chargement...
      X