Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes

    Le chef religieux saoudien Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh aurait signé une fatwa autorisant les maris à manger des parties du corps de leur femmes en cas de famine si cette mesure permettait de sauver leur vie.

    Selon la fatwa, les femmes ne doivent pas présenter de résistance et accueillir cette décision avec dévouement et humilité, car la femme et le mari ne forment qu’«une seule chair».

    Cependant, le texte de cette fatwa a suscité une large controverse en Arabie saoudite et sur internet et n’a pas été publié sur le site officiel du Grand Mufti, qui a néanmoins démenti les allégations qualifiant la fatwa de «mensonges qui ont été diffusés pour détériorer l’image de l’islam».

    Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh est connu pour ses prises de positions aussi radicales que médiatisées. En 2012, il s'est prononcé pour la destruction de toutes les églises de la région. Selon Al Quds Al-Arabi, il y a quelques semaines, il a également autorisé le mariages des filles de moins de 15 ans, l’ayant jugé conforme aux règles de l’islam.

    RT france


    === MODERATION ===
    Topic fermé car l'info a été signalée comme intox (fausse info). Il est recommandé de ne poster que des infos avérées dans le forum.

  • #2
    C'est halal la viande de femme ?
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Vous fumez quoi ?
      Elle doit être bonne

      Commentaire


      • #4
        Pour toi nessie
        Le Grand Mufti de FA autorise les femmes à manger leurs hommes

        Commentaire


        • #5
          Hum hum , voilà pourquoi l'autre cherche une plancha
          Ça doit être bon avec une sauce Algérienne

          Commentaire


          • #6
            Azul
            Oui
            Mais j'ai pas d'homme

            Commentaire


            • #7
              On doit appeler ce Cheikh à témoigner en faveur de Issei Sagawa au lieu de le laisser croupir en prison..
              Dernière modification par sud_Men, 24 septembre 2019, 14h24.

              Commentaire


              • #8
                ARGAZMEN
                Hum hum , voilà pourquoi l'autre cherche une plancha
                Ça doit être bon avec une sauce Algérienne
                __________________
                L'autre est née avec un prénom...

                AZULKABYLE , un homme grillé à point, ce doit être très goûteux agrémenté de poivre concassé...

                Fake to Fake.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Qui donc a dit que l'AS est un DAESH qui a réussi!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce chef religieux saoudien Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh de mon c.. je lui cracherais à la figure et ce serait la moindre des choses !

                    Commentaire


                    • #11
                      alah soit loué....enfin une bonne fatwa....je vais de ce pas me faire un steack dans les ..........d'une femme ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils font tout ces salauds pour salir l'Islam!

                        Yafti 3la roho !

                        AZULK..mais arrrrrête, de nous ramener ces sujets cons.. je préfère te lire dans la cuisine.. !

                        P.S. j'ai oublié! Yakoul rasso NchaAllah!
                        Dernière modification par Mallow, 24 septembre 2019, 13h25.
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          L'autre est née avec un prénom...
                          Sauf que je connais bien son prénom de naissance
                          Elle n'est pas nomé Nadifleur kimem ?
                          oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Dieu, comme il est mignon !!!


                            Commentaire


                            • #15
                              cheikh Abd Errahman Ben Nasser El Barek a annoncé aussi que le droit de conduire pour les femmes «va ouvrir les portes de l’enfer pour le Royaume». Peut-être qu'il a juste peur que les femmes se mettent à écraser les types comme lui si on les autorise à conduire – jusqu'ici, c'était minimum dix coups de fouets quand elle osaient toucher au volant.
                              Voilà maintenant qu'il les voit en tourne broche beurrée aux beurre de chamells..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X