Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz de retour sur le terrain!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz de retour sur le terrain!!!

    Enfin le farfelu Rachid Nekkaz est résuscité. Il nous fera au moins rire!

    - On le pensait disparu de la scène publique et politique, éreinté par la pression constante du pouvoir algérien à son encontre depuis plusieurs mois, mais le voilà de retour.

    Rachid Nekkaz est en effet réapparu ces derniers jours publiquement et de manière spectaculaire : il s’est engagé à payer toutes les amendes qui auraient pu être imposées aux véhicules et autocars transportant les citoyens vers la capitale durant le vendredis de manifestations.

    Rachid Nekkaz est en effet réapparu ces derniers jours publiquement et de manière spectaculaire : il s’est engagé à payer toutes les amendes qui auraient pu être imposées aux véhicules et autocars transportant les citoyens vers la capitale durant le vendredis de manifestations.

    « J’ai entendu dire qu’on veut imposer des amendes au voitures et aux autobus dans le but d’interdire l’accès à Alger. Je m’engage sans problème à payer les amendes à condition que les manifestants demeurent pacifiques et civilisés », a affirmé Rachid Nekkaz.

    Son engagement rappelle celui qui l’avait rendu célèbre, il y a plusieurs années de cela en France, lorsqu’il avait promis de payer les amendes qui seraient imposées aux femmes portant le niqab et le burkini, rendus interdits dans l’espace public. Il affirmait en 2016 avoir payé 245 000 euros en amendes, avant de renouveler le même engagement en 2018 lorsqu’une interdiction similaire avait été imposée au Danemark.

    TSA (extraits)

  • #2
    Mais il vient d'être embarqué par la police ce vendredi , on n'a plus signe de vie de lui
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      " Mais il vient d'être embarqué par la police ce vendredi , on n'a plus signe de vie de lui"

      Mince alors! Dorénavant, qui va nous faire rire dans cette mascarade de la présidentielle algérienne?:22:

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, dommage,

        Un clown expert en clowneries !

        D'un autre côté pas besoin, ils viennent de rendre un jugement za3ma complot contre le pays en quelques heures...

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Mince alors! Dorénavant, qui va nous faire rire dans cette mascarade de la présidentielle algérienne?
          on fera avec , il faut meubler l'humour en nous donnant de temps en temps des anecdotes fraîches de ton roi pour palier l'absence de notre clown
          Dernière modification par ACAPULCO, 24 septembre 2019, 23h16.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            " on fera avec , il faut meubler l'humour en nous donnant de temps en temps des anecdotes fraîches de ton roi pour palier l'absence de notre clown"

            Rassurez-vous, je ne suis pas Marocain mais kabylo-Algérien à 100% pour 100%.

            Commentaire


            • #7
              mefiez vous des clowns, ils risquent un jour de vous faire pleurer !
              ce Nekkaz est une carte opportune pour l'oligarchie ( mondiale ) qui cherche exactement ce genre de personnes pour l'encourager vers le pouvoir, son profil est excellent.
              perso, je me méfie de lui et je ne le vois pas en clown, je le vois en mec largement plus intellegent que la moyenne de la classe politique dz toute réunies

              une seule raison : notre monde ne marche plus aux "idées" fussent elles les plus merveilleuses, il marche avec comment acceder au pouvoir avec l'argent et l'accord de ceux qui gèrent cet argent ( wel fahem ifahem khouh ) comme dirait l'autre clown, un vrai pour le coup, de cheikh chemssedine el djazairi de mes deux lol

              Commentaire


              • #8
                tizi oualou
                mefiez vous des clowns, ils risquent un jour de vous faire pleurer !
                ce Nekkaz est une carte opportune pour l'oligarchie ( mondiale ) qui cherche exactement ce genre de personnes pour l'encourager vers le pouvoir, son profil est excellent.
                perso, je me méfie de lui et je ne le vois pas en clown, je le vois en mec largement plus intellegent que la moyenne de la classe politique dz toute réunies

                une seule raison : notre monde ne marche plus aux "idées" fussent elles les plus merveilleuses, il marche avec comment acceder au pouvoir avec l'argent et l'accord de ceux qui gèrent cet argent ( wel fahem ifahem khouh ) comme dirait l'autre clown, un vrai pour le coup, de cheikh chemssedine el djazairi de mes deux lol

                Je m'attendais bien à ta réponse :

                Tous pourris ! Il n'y a plus rien à faire dans ce pays et dans ce monde.



                Donc, faut laisser GAID SALAH et sa clique contrôler tranquillos le pays !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pomaria

                  tu es d'une lourdeur incroyable, non seulement tu es ignorante, mais tu en jouis de ton ignorance ma pauvre fille !!

                  - d'une, il nous faut TOUT ( y compris un clown comme Nekkaz ) ... sauf Gaid Salah ( tout simplement parce qu'il a pris le pouvoir par la force )

                  voilà pour résumer, un dessin en quelque sorte pour les lourdeaux dont tu fais partie LOL

                  - deux, ce n'est pas parce que tout va mal ( et c'est indiscutable, sauf pour les demeurés ) qu'il faille abandonner quoi que ce soit, c'est la manière qu'on peux en discuter, et non pas d'emblée lire dans les pensées des autres en reflétant ses propres pensées et limites

                  il y 'a donc toujours des Solutions, ne me faites pas dire ce que je ne dirais jamais,

                  et puisque je dois constamment me justifier devant les ignorants, ça devient lassant,
                  j'ai dès le 22 fevrier dit non seulement mes humeurs, mais carrément ce qu'il en deviendra
                  mes posts sont témoins.
                  j'avais préconisé à la place des manifestations ( que je savais pas viables et je le pense toujours ) qu'il suffit une autre révolution silmiya IMPARABLE, celle de taper sur les casseroles à la maison le soir à 20 h
                  tout le monde en a rigolé ou zappé, depuis, je vois très bien le cheminement des uns et des autres, y compris le destin de plus de 40 millions d'algériens,

                  donc, pour te faire plaisir et jouir davantage, je suis pessimiste pour mon pays, puisque je comprend à l'avance les enjeux, dont très peu de gens ( dont Abed Charef je pense ) mesurent la gravité et ne pas voir les pièges qui sont devant lui.....Gaid Salah dans tout ça, ce n'est qu'une poussière qui partirait dans le vent ( il a + 80 ans je crois )

                  Commentaire


                  • #10
                    mefiez vous des clowns, ils risquent un jour de vous faire pleurer !
                    Oh que oui, ça on le sait , ne t’inquiète pas , il fait du mal pour lui-même s'il n'est pas sincère
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X