Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid salah expedie l'offrande du vendredi: Said, tartag, toufik et hannoun 15 ans de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid salah expedie l'offrande du vendredi: Said, tartag, toufik et hannoun 15 ans de prison

    « atteinte à l’autorité de l’armée »*et*« complot contre l’autorité de l’État », a rapporté ce mercredi 25*septembre

    APS.

    Satisfaits ou pas?

  • #2
    les moutons l'on ete des leurs arrestation . me concernant je n'y vois qu'une continuité d'une justice partial , bricoleuse , et qui ne fait que repondre au exigences d'un systeme en place .

    Commentaire


    • #3
      Déjà ?

      Mais le procès s'est ouvert il y'a à peine deux jours ? Ils l'ont déjà bouclé ?!

      Temeskhir du début à la fin... Les condamnés malgré tous leurs méfaits depuis plus de 20 ans voir plus loin gardent à mes yeux le statut de victimes de l'état voyou qu'est ce pays ( même s'ils ont activement participé a ce qu'il le devienne..)
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        du moment que les gens ( enfin une grande partie ) sont contents, on continue le cirque !

        Commentaire


        • #5
          Le procès le plus expéditif de la planète.

          Blad miki

          Commentaire


          • #6
            Tata Louisa s'est trompée de pays, elle se croyait au Liban


            Masra7iya bark.

            Commentaire


            • #7
              nooon, déjà! … justice indépendante gallek! je retourne à mon sommeil de crainte d'être déçu, je tiens à croire en la justice de mon pays et à l'élection présidentielle du 12 décembre, algérie mon amouuuur El Gaïd pour toujours

              La moindre des choses mettez les formes, bourrins va!
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tizi
                du moment que les gens ( enfin une grande partie ) sont contents
                tu attribues la majorité aux partisans de Gaidouche… tu te rends comptes au moins? à moins que c'est glissé sciemment …
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  tttttttttfouh

                  justice taa souk el bgar qui moulaha d'ailleurs "la vache folle", il leur s a donne le statut de prisonniers d'opinion lekhmadj ; quand a la femme c'est une honte a ce juge leche rangers et sa cour qui donne l'aperçu d'un abattoir

                  Commentaire


                  • #10
                    un procès historique de qq heures ou personne n'a rien dit et ou le fils de nezzar d'apres les peines est plus dangereux que ceux qui etaient au pouvoir

                    Commentaire


                    • #11
                      20ans pour construire une autoroute et 2 jours pour le proces du siecle
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        nacera90:
                        Blad miki
                        Attention à ne pas trop faire dans l'autoflagellation, ça détruit le moral de ceux qui aiment l'Algérie et donne du baume au cœur à la vermine du makhnez.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          miki il est loin derriere
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Satisfaits ou pas?
                            On dira non. Ce n'est pas exactement la justice recherchée, notamment à l'encontre de Boutef et de Toufik oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention à ne pas trop faire dans l'autoflagellation, ça détruit le moral de ceux qui aiment l'Algérie et donne du baume au cœur à la vermine du makhnez.
                              Ceux qui aiment l'Algérie acceptent de se regarder en face et non de vivre dans le mensonge.
                              L'offrande de Gaid le narcissique est la protection du système corrompu et incompétent .

                              L'offrande de Gaid est ces 8 bébés morts brûlés à El Oued résultat de 57 ans d'usurpation et de viol de la souveraineté populaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X