Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles : Abdelaziz Rahabi ne se portera pas candidat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielles : Abdelaziz Rahabi ne se portera pas candidat

    Déclaration :
    Je voudrais informer que je ne suis pas candidat aux prochaines élections présidentielles, remercier et exprimer ma gratitude à ceux qui m’ont demandé de le faire ainsi qu’à ceux qui militent pour une solution politique globale et consensuelle à l’impasse politique que connait notre pays, l'#Algérie .Gloire éternelle à nos martyrs morts pour la liberté et la justice. Abdelaziz Rahabi,
    Alger, le 25 septembre 2019


    Abdelaziz Rahabi عبد العزيز رحابي (page facebook)

  • #2
    Tout à son honneur !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ali Fawzi Rebaine ne sera pas candidat

      Ali Fawzi Rebaine ne sera pas candidat aux prochaines élections présidentielles annonce el-watan.com.
      Il explique sa décision en affirmant que «Ahd 54 (parti dont il est le président, ndlr) était partisan de la nécessité d’organiser une présidentielle dans les plus brefs délais, mais les arrestations arbitraires des manifestants, le verrouillage des médias et de tous les espaces d’expression ainsi que la fermeture, récente, de la capitale, sont des conditions qui compliquent l’organisation d’une telle échéance».

      Par Reporters
      25 septembre 2019
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Ali Fawzi Rebaine ne sera pas candidat aux prochaines élections présidentielles annonce el-watan.com.
        Lui qui a participe dans toutes les élections précédentes ?
        Moi je trouve que c'est une bonne chose

        Commentaire


        • #5
          oulach el vote yal begrat el arcane

          De toute façon il n'y aura ni votation ni sidi zekri, le hirak l'a dit et sa parole a ete jusqu'a aujourdhui sans langue de bois ,fakhamatouhou le peuple a promis a tous les lievre cachir un enfer

          Commentaire


          • #6
            Ainsi donc, les petits lapinous commencent à se débiner l'un après l'autre, en attendant que le gros gibier (Ben) daigne montrer les oreilles en dehors de son terrier...

            Mais que cache donc cette escampette méfiante ?
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              IL aurait du dire pourquoi au moins par courtoisie a tout ceux qui lui ont demande de se presenter .Un vrai homme politique ne se debine pas sans explications .A moins que GS leur fait vraiment peur .
              Dernière modification par ELKSOURI, 25 septembre 2019, 16h03.

              Commentaire


              • #8
                Mohamed Saïd rejette la présidentielle !
                Dans un communiqué rendu public mercredi 25 septembre, Mohamed Saïd, président du Parti pour la liberté et la justice (PLJ) annonce “qu’il n’est pas concerné par ces élections tant qu’elles ne constitueront pas le couronnement d’un large consensus national qui ouvre la voie à un changement radical, et au renouvellement de la classe politique”.
                Sur les raisons qui ont conduit le PLJ à refuser de se lancer dans la course à la présidentielle, l’ancien ministre de communication rappelle que lors de son entrevue avec le panel, il avait demandé la mise en place de “3 mesures préalables pour la réussite du dialogue et la tenue d’une élection présidentielle libre et intègre”, explique-t-il. Les mesures que préconisaient Mohamed Saïd concernaient “la libération de l’action politique et associative et la remise en liberté des détenus d’opinion et le remplacement du gouvernement actuel ”.

                Réflexion
                Mercredi 25 Septembre 2019 - 18:14
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire quoi se porter candidat dans les circonstances actuelles ou même ne pas se porter candidat.

                  Un match sans aucun enjeu, un match interquartiers, aadma (oeuf) comme on dit chez nous.
                  Dernière modification par citoyen, 25 septembre 2019, 20h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui qui a pu capturer les R S M sans pertes possède plusieurs tour dans le sac

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X