Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EGYPTE: Plus de 1.000 arrestations après des manifestations contre le président Abdel Fattah Sissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EGYPTE: Plus de 1.000 arrestations après des manifestations contre le président Abdel Fattah Sissi

    اعتقل أكثر من ألف شخص في مصر إثر تظاهرات الأسبوع الماضي ضد الرئيس عبد الفتاح السيسي، وفق ما أفادت منظمتان غير حكوميتين الأربعاء

    وخرجت تظاهرات نادرة الجمعة والسبت في شوارع القاهرة وبعض المدن المصرية طالبت السيسي بالرحيل على خلفية دعوة أطلقها رجل الأعمال المصري محمد علي المقيم في الخارج عبر منصات التواصل الاجتماعي. واعتقل على أثرها متظاهرون وصحافيون وناشطون سياسيون.

    كما اصدرت هيئة الدفاع عن الاستاذ الدكتور حازم حسني أستاذ العلوم السياسية بيانا عاجلا صباح اليوم “الأربعاء” قالت فيه إنها تلقت نبأ القبض عليه مساء أمس الثلاثاء الموافق ٢٤ /٩ / ٢٠١٩ من امام منزله بالمهندسين


  • #2
    Depuis vendredi 20 septembre, les autorités égyptiennes ont arrêté des manifestants, des journalistes et des militants politiques. 2 ONG locales, le Centre égyptien pour les libertés et les droits et le Centre pour les droits économiques et sociaux, ont affirmé que plus 1.000 personnes avaient été arrêtées depuis le 20 septembre.

    Commentaire


    • #3
      Sissi a eu le feu vert de Trump..lors de leur derrière rencontre !

      Commentaire


      • #4
        gaid salah parait sympa à coté...

        Commentaire


        • #5
          overclocker @
          gaid salah parait sympa à coté...


          Tu veux dire un ange. Gaïd à mis plus de gens de la 3issaba que des civils en prison. Moins de 50 personnes au total,mais il y a la pression de la rue aussi.
          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi la différence culturelle.
            Plus tu va vers l'orient et plus les dirigeants sont durs.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              hmida@
              Il y a aussi la différence culturelle.
              Plus tu va vers l'orient et plus les dirigeants sont durs.


              C'est vrai.Parce que Bachar est le plus grand boucher du monde arabe.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                gaid salah parait sympa à coté...

                je troquerai meme un CC pour 10 mélanges de Bouteflika et M6 ........ dieu merci on est loin de cette Oum Dounia de mes deux
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Plus tu va vers l'orient et plus les dirigeants sont durs.
                  Plus tu vas vers l'orient et plus les dirigeants sont BORNÉS

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X