Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelcia Dreux: 700 salariés d'ici fin 2019

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intelcia Dreux: 700 salariés d'ici fin 2019

    Intelcia Dreux: 700 salariés d'ici fin 2019


    Par*Amin RBOUB*| Edition N°:5598 Le 23/09/2019

    Le groupe marocain Intelcia, acteur majeur sur le marché de l’outsourcing, est le premier employeur et investisseur privé de la région de Dreux (à 50 km de Paris). A fin 2019, le nombre d’emplois créés sur le site de Dreux aura été multiplié par 9 en 10 ans. D’une superficie de 4.000 m², le site drouais d’Intelcia emploie 550 salariés, dont 99% sont en CDI. D’ici fin 2019, Intelcia Dreux compte passer à 700 collaborateurs, avec 150 postes supplémentaires à pourvoir pour soutenir le développement de nouvelles activités pour le compte de nouveaux clients dans les secteurs de la santé et de la grande distribution.* Intelcia accompagne* plus d’une quarantaine de clients internationaux et adresse des secteurs d’activité dans l’industrie et la distribution, les médias, les télécoms, la bancassurance, la prévoyance santé et le secteur public. Les activités du groupe en France sont en grande partie concentrées dans les domaines du secteur public et parapublic, de la protection sociale, des télécoms, de la vente et de l’assurance.

    L'economiste

  • #2
    Les employés ne restent pas longtemps dans cet entreprise.
    Ca paie mal et ca met sur pression en permanence ces employés.
    Parait-il.

    Commentaire


    • #3
      La relation client est un métier hyper difficile on y fait rarement carrière étant étudiant j'avais travaillé pour Itineris à l'époque.

      Commentaire


      • #4
        Mon premier emploi a vie était dans un centre d'appel, je n'ai pas pu résister plus que 5 jours, j'étais étudiant et je voulais faire de l'argent pour payer mes factures mais la pression était énorme pour vendre des GSM.

        Commentaire

        Chargement...
        X